pilotes imprimante hp 710c sous xp

slink@IDN

Habitué
Slt tt le monde !
Je cherche un pilote pour mon imprimante hp deskjet 710c compatible avec windows xp...
J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur la toile :??:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!! :(
 

pertabolis

Expert
il y en a un sur le site de HP que tu peux retrouver à partir de www;touslesdrivers.com

mais, il n'est pas deja intégré à windows xp ???
 

slink@IDN

Habitué
Non, il n'éxiste pas sur xp, et le site de hp ne fournit pas de pilotes, pour xp !!!!....
Merci, quand m^m ^^
 

jcradiohead

Expert
Normalement toute la série des 700 de chez HP sont compatibles sous XP avec ses pilotes
 

pertabolis

Expert
Tu fais :
. panneau de configuration
. imprimantes et télécopieurs
. ajouter une nouvelle imprimante

et là essaye d'abord la detection automatique plug'n'play et si il ne la trouve pas, decoche ça et installe manuellement car dans la liste des pilotes dispo elle y est chez moi sur mon xp pro sp2.....
 

rock35

Habitué
[citation=168470,0,6][nom]pertabolis a écrit[/nom]Tu fais :
. panneau de configuration
. imprimantes et télécopieurs
. ajouter une nouvelle imprimante

et là essaye d'abord la detection automatique plug'n'play et si il ne la trouve pas, decoche ça et installe manuellement car dans la liste des pilotes dispo elle y est chez moi sur mon xp pro sp2.....[/citation]

et pour chercher manuellement beta tu le cherche dans le dossier pilote ds ton cd dinstall
 

slink@IDN

Habitué
Oui, chez moi oci, le pilote 710 c existe dans la liste...
Mé le prblm, c ke une fois l'imprimante installé manuellement, elle ne veut pas imprimer la page de test... :(...
 

copsc

Grand Maître
24 secondes de recherche

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?dlc=en&lc=en&product=59307&lang=en&cc=us&#

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=en&lc=en&product=59307&lang=en&cc=us&os=228#
 

slink@IDN

Habitué
oué, merci pour le site, mais j'y suis déjà aller avant, et il ne m'avait pas aidée...
G suivis les étapes k'ils décrivaient, mais mon imprimante ne fonctionna pas... :(
 

pertabolis

Expert
verifie que le ton pilote utilise le port sur lequel est connecté ton imprimante. c'est à dire que si elle est sur USB, spécifie le lui -> il ne la trouvera pas tout seul.
 

slink@IDN

Habitué
Et comment fait-on pour spécifier le port sur lequel il est branché ( où est-ce ke je vais ?!!) svp ?
 

pertabolis

Expert
La question avant tout c'est :

Ton imprimante est branchée sur parralèle ou sur USB ???
 

pertabolis

Expert
alors si elle est sur parallele, le port à utiliser est le LPT1 il me semble.
Si ça ne marche pas, peut etre que tu as un pb au niveau de la liaison :
- le cable est mort
- la prise sur l'ordi est morte
- l'imprimante est morte
- on peut en trouver encore un paquet je pense ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut