Avis pour processeur et carte mère

  • Auteur de la discussion KeenClock
  • Date de début

KeenClock

Habitué
Salut j'aimerais acheter un processeur et une carte mère à $230 CAN (canadien) maximum. Qu'est-ce que vous penser de ça ?

ASUS M3A76-CM [$61.99]
AMD Phenom II X3 720 [$138.99]
___________________________
Subtotal: $200.98
Shipping: $11.60
Tax: $0.00
3% savings: -$6.03
Total: $206.55
$206.55 USD = $233.74 CAN

J'attend vos avis.
 

KeenClock

Habitué
Euh non moi c'était ici :

En fait au départ je voulais acheter un E7400 mais j'ai regarder des tests pis finalement pour presque le même prix, le Phenom II X3 720 est meilleur il me semble.

C'est surtout pour jouer sinon.

Voila le reste de ma config :

Antec Three Hundred
OCZ StealthXStream 500W
Seagate Barracuda 7200.12 500GB
One Corsair 2x2GB DDR2 800
ATI Radeon HD 4850
Écran de 20".

Alors, qu'est-ce que vous en penser ? C'est plus performant que le E7400 pour jouer ?
 

thyrion

Grand Maître
Si c'est juste pour jouer tu peux aussi t'orienter sur le phenom II X2 550 aussi performant que le E7400 et un peu moins cher.
Bon après si tu fait un peu de multitâches, où si tu veux jouer à des jeux genre flight simulator X le X3 720 est un meilleur choix ;).
 

KeenClock

Habitué
Dans mon cas, c'est surtout pour jouer. C'est sur que je vais aussi aller sur internet et peut être d'autres petits trucs comme ça mais bon je crois que ça importe peu.

Donc le X3 720 est un bon choix ? Et pour la carte mère, ça ira ? (ASUS M3A76-CM) Parce que je veux pas mettre plus que $230 CAN pour le processeur + carte mère...

Merci d'avance. :)
 

KeenClock

Habitué
Bah oui :



De toute façon moi c'est juste pour un processeur et une carte mère que j'ai fais ce sujet mais la vous répondez toujours pas à ma question... la carte mère est ok ou pas ?

Je répète que j'aimerais ne pas dépasser $230 pour les deux et que pour le processeur, le Phenom II X3 720 semble plus performant que le E7400.

Donc qu'est-ce que vous penser de la config dans le premier message ? (Ce serait surtout pour jouer)
 

thyrion

Grand Maître
C'est une ASUS, à priori oui, après faut savoir si tu comptes O/C..
 

KeenClock

Habitué
Non je compte pas OC et si j'OC ce sera de vraiment pas beaucoup.

Merci pour ton aide en tout cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 820
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut