Surchauffe de mon pc portable

cezzz

Nouveau membre
Bonjour toout le monde,
j'ai un toshiba M70-170 et il chauffe enormement, il s'éteind tout seul.. donc je voudrai savoir si je dois remplacer mon ventillo...ou l'acheter...etc ou si d'acheter quelque chose de ce type suffirai

ou biensur si vous avez d'autre solution je suis a votre ecoute...
merci d'avance./
 

rastadd

Grand Maître
Ces dispositifs de refroidissement fonctionnent très bien... Cependant, ce n'est pas une solution, selon moins, car ton portable devient un PC de bureau avec ça...
Commence par ouvrir ton PC et bien le dépoussiérer.
 

serialpyro

Grand Maître
si ton pc a comme certains une aspiration d'air sur le cote et non le dessous, et que en plus ton disque dur et en bas du portable et pas en haut sous les ventilos, tu ne gagnera que dalle en temperature !
 

cezzz

Nouveau membre
la prise d'air est en dessous...
donc pour vous il me suffit de le demonter et de mettre un coup de soufflette et ca pourrait resoudre le probleme...??
 

mikkie91

Nouveau membre
moi mon ordi a déjà beugé a cause du disque dur ya deux ans, mé la après une heure ou deux il séteint tout seul , donc je le laisse le temps kil refroidisse! mais c'est énervant! ca fait quand mème 5 ans que je l'ai cet ordi. je voudrais aussi savoir si on peu ouvrir un ordinateur portable histoire de le dépoussiérer ? si ça risque pas de l'abimé?

Gros bisou à tous et merci

une internaute désespéremment!
 

nikawada

Grand Maître
Regarde sur le net s'il n'y a pas de tuto pour le modèle de ton PC.
Bien sûr que tu peux l'ouvrir pour le dépoussiérer, après, tu l'abimeras si tu n'y fais pas gaffe.
Regarde s'il y a des vis, tu peux démonter et regarde bien où vont chaque vis, quitte à te faire un dessin en guise de repère lors du remontage.

C'est quoi ton PC ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut