Conforama, j'ai 6 windows dans une seule partition d'après leurs PROs

  • Auteur de la discussion dotnet_1
  • Date de début

dotnet_1

Nouveau membre
bonjour,

voila après poser la question, combien ça prendre la réparation d'un laptop chez conforama ici :

maintenant j'ai la réponse, g deposé mon pc et j'ai le recupéré ce soir apres 22 jours

mais.....

j'ai signalé un problème de surchauffement et le pc ne tient pas la charge, alors voila leurs réponse:

vous avez 6 windows sur 3 partitions, sauvegarder vos données et reinitialisez votre systeme?????????

moi j'ai windows Vista, windows 7 et windows XP, chacune sure une partition, et g 6 entrer dans le boot dont 4 sont du meme systeme (windows XP).

le SAV me disent que ce sont des PROs alors s'ils te disent t'a 6 windows alors t'a 6 windows et le pire sur les memes partitions :fou:

ok c pas grave ça.

apres ils m'ont dit que j'ai pas le droit d'installer aucun systeme sur mon PC :non:

donc voila le service confo : 20 jours-> reponse : ta 6 windows!!!!!!!!


PS : mon pc a toujours le probleme de surchauffement et de la charge!!!!

qu'est ce que vous pensez de ces PROs dans le monde de l'info??? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
J'en pense que de la même façon que je ne conçoit pas d'aller acheter une voiture chez Auchan (ou une autre grande surface, hein :o ), ça ne me viendrait jamais à l'idée d'aller acheter un ordinateur chez Conforama...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut