Résolu Carte mére

  • Auteur de la discussion wallendorff
  • Date de début

wallendorff

Nouveau membre
bonjour je recherche une carte mere msikm4m socket 462 et je nen trouve pas par koi la remplacer merci
 

nikawada

Grand Maître
Le mieux serait de passer à la technologie au dessus (les double core), ça ne vaut pas le coup de racheter une si vieille carte mère.
Tu peux soit acheter : carte mère, processeur et RAM.
Soit tu peux entièrement recycler ton PC, dans ce cas, on choisit les composants (avec le budget que tu nous donnes) et on te fait une configuration.

Mais au cas où, détaille ta config si tu la connais.
 

wallendorff

Nouveau membre

merci de ta reponce qu appel tu config merci
 

nikawada

Grand Maître
Alors si tu as monté ton ordinateur pièce par pièce, c'est par exemple le nom de ton alimentation, la carte mère ou le processeur, la carte graphique...
Sinon, si tu as acheté ton PC en magasin (grande surface), tu peux nous donner le modèle de ta tour car nous pourrons retrouver grâce à google de quoi est fait ton ordi.
 

wallendorff

Nouveau membre

merci oui j ai acheté la tour en magasin sait une yakumo
 

the_wisard

Grand Maître
Sa nous dit pas se qu'il y as dedant, je te propose de télécharger CPU-z de le lancer et de nous donner une image, puis la même chose avec GPU-z, puis un troisier screen de ta mémoire dans Cpu -Z. Merci Mais je ne pense pas que tu puisse en tirer grand chose aprés sa dépend de ton utilisation.
 

wallendorff

Nouveau membre
merci de ta reponce mais j ai enlever la carte mere car elle et morte donc je peux pas faire comme tu me le di
 

nikawada

Grand Maître
J'avoue que là Wizard c'est un peu difficile de faire ta méthode :lol:
Le modèle (par Exemple Yakumo proraclette 69) ou alors sur ta facture tu dois avoir le détail de ta configuration.
 

nakamura_zkill

Grand Maître



[:_sebastien_:2]
 

nikawada

Grand Maître
Quoi il pète pas mon super modèle que je vais bientôt breveter ?
Enfin un PC de grande surface utile :)
 

wallendorff

Nouveau membre

salut je n ai plus la facture et il ni a rien d ecrit d autre sur le pc a part yakumo2003
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut