Probleme de branchement avec la GTX 275

  • Auteur de la discussion doc_gus
  • Date de début

doc_gus

Expert
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma new CG GTX 275 (point of view) je n'arrive pas à faire un branchement qui a mon avis va sur ma CM. Il s'agit d'un film rouge et blanc avec un + et un - qui par de ma CG mais je ne sais pas ou le brancher. Si quelqu'un voit de quoi je parle...
Sinon ma carte mere ASUS P5Q PRO.
Merci d'avance.
Le branchement ce ferait sur la CM (j'ai un petit shema sur la doc de la CG mais peu clair) VGA Card SPDIF IN Connector voila.
 

OoxpioO

Expert
il y a moyen que tu fasse une photo ?

je pense à un connecteur pour le ventilo mais je suis sur de rien !
 

doc_gus

Expert
Bin je pense pas parce que mon ecran et noir sans ce branchement et si je met mon ancienne CG (7900 GS) ça marche nikel donc je sais pas.
Oui je vais essayer pour la photo ce soir.
 

rastadd

Grand Maître
Perso, j'vois bien le ventilo aussi (fils rouge et blanc), mais si c'est le cas, ce n'est aps à la carte mère que ça se branche...
Déjà, vérifie que celui-ci tourne lors de la mise sous tension.
Quant à ton écran qui reste noir, ce ne serait pas étonnant si le ventilo de la carte ne tourne pas...
 

rastadd

Grand Maître
Ah....
Bah fait nous une photo parce que là, je vois pas du tout perso :??:
 

dandu

Grand Maître
Le connecteur en question, SPDIF, c'est pour passer le son de la carte son vers la sortie HDMI, aucun rapport avec le fait que la carte démarre ou pas.

Verifie que ton alimentation est assez puissante et que tu as bien branché les prises "PCI-Express" (6 ou 8 broches) sur la carte
 

OoxpioO

Expert
6 et 8 broche !!

je sais dandu^^ mais de temps en temps c'est pas clair pour tout le monde ^^
 

doc_gus

Expert
Oui c'est moi qui fait le naze en faite il a 2 ports 6 broches sur ma GTX 275 et j'en est branché qu'un :) donc je vais ressayer je vous tiens au courant

En effet c'etait bien ça ma CG marche trés bien et GTA 4 n'en demandait pas autant :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut