hp psc 750 probleme

  • Auteur de la discussion pitbac23
  • Date de début

pitbac23

Nouveau membre
hello a tous
alors voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre !
alors j'ai une hp PSC750 et depuis l'installation de windows xp je telecharge les dernier pilotes et tout marche sauf la numerisation a partir du bouton de l'imprimante .
quand j'essaye il me dis qu'il faut verifier le branchement au PC alors que de windows vers l'imprimante y'a pas de probleme j'arrive bien a scanner ;) mais du bouton de l'imprimante au PC nada
j'ai regarder un peu dans la FAQ de HP je ne trouve rien pour ce probleme ;) enfin plusieurs personne regardant sera mieux( l'union fait la force )

merci a tous
 

gambit

Grand Maître
pour faire marcher les boutons, il me semble que c'est un utilitaire à part
 

pitbac23

Nouveau membre
merci de ta reponse mais je le trouve ou cette utilitaire ??
car j'ai installer le packaging de HP pour le tout en un et je ne le trouve pas ??
 

drouvre

Grand Maître
ben tu l'as mal installé, faut lui "réapprendre" à quoi correspondent chaque bouton ;)
tu trouves ca dans le logiciel du scanner, normalement
 

pitbac23

Nouveau membre
oki thx je vais essayer ;) mais je l'ai deja fait plusieur fois ;)
 

pitbac23

Nouveau membre
oki merci c'est au faite un probleme chez un client ;)
bon je veux bien reinstaller tout son trucs mais le probleme est qu'il me dis que je ne peux plus installer le package car il est installer ?? alors que j'ai tout desinstaller
je vais faire un petitt nettoyage dans la BDR et effacer tous ce qu'il y a de HP et je reviens dire quoi ;)
le cleaner me donne une erreur 2117 ?
vraiment pourri ces drivers HP c'est un comme norton ca se met partout !
 

CaiRve

Grand Maître
et norton se met tellement partout que pour installer un autre AV il faut reinstaller le PC :cry: (j'en ai fait les frais)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=84365,1][nom]drouvre a écrit[/nom]et oui, c HP :D
[/citation]Essaie avec un Epson, tu m'en diras des nouvelles :D
 

katkar

Grand Maître
Pour avoir un PSC 750 depuis plus d'un an (et avoir cotoyer des hp depuis ke j'existe); et pour installer des imprimantes HP régulierement , je trouve pas les drives de chez HP plus pourris que d'autres , kand on arrive pas à installer une bete imprimante , fo ptet remetre en question ses compétances , avant d'incriminer la marque (surtout ke HP les imprimantes cai pas leur coup d'essais)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=84401,1][nom]katkar a écrit[/nom]Pour avoir un PSC 750 depuis plus d'un an et pour installer des imprimantes HP régulirement , je trouve pas les drives de chez HP plus pourris que d'autres , kand on arrive pas à installer une bete imprimante , fo petet remetre en question ses compétances , avant d'incriminer la marque (surtout ke HP les imprimantes cai pas leur coup d'essais)
[/citation]PAr contre un truc à dire sur les drivers HP, en restant totalement objectif ( je sais pas si tu as deja eu le cas )

Lorsque tu suppirme les fichiers à la main, et que tu lance la procedure de desinstall, la progression de la desinstall se fait de la meme maniere

donc en fait ce truc c'est un bete affichage, et ne check en rien les operation reellement faites sur les fichiers...

Sur le coup ca m'a surpris quand meme, de voir que l'installshield te dit "suppression en cours : <nom_du_fichier>" alors que le fichier n'est plus present sur le disque

J'ai jamais trop fait gaffe avec les autres marques, mais sur ce coup la HP ca m'a decu un poil...

Sans compter que les premieres HP5652 etaient pas au point, j'en ai commandé 3, les 3 sont reparties en SAV

Mais pares echange standard, RAS

Donc c'est vrai que les marques, ben c o pif....
 

katkar

Grand Maître
Le seul truc ki me fais souffrir chez HP cai leur gamme WiFi , dont la procédure de récupération d'une ip aupres d'un serveur DHCP , est je trouve super capricieuse ....
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=84412,1][nom]katkar a écrit[/nom]Le seul truc ki me fais souffrir chez HP cai leur gamme WiFi , dont la procédure de récupération d'une ip aupres d'un serveur DHCP , est je trouve super capricieuse ....
[/citation]Peut pas dire, suis pas equipé Wifi [:spamafote]
 

pitbac23

Nouveau membre
alors je viens donner des nouvelles
alors suite au nettoyage de ma bdr j'(ai reussi a reinstaller tous ca ;)
donc a nouveau tout marche mais le scanner par l'intermediaire de director ne marche pas quand je veux aller dans les parametres rien ne se fait(je veux dire par la que rien s'affiche come si je cliquait dans le vide) alors que dans les parametre de copie ou d'impression pas de probleme ;)
de plus par l'acquisitionneur de windows pas de probleme le scan s'effectue mais par le director de HP nada
j'ai bien essayer de desactiver le services WIA mais rien n'y fait please help
 

pitbac23

Nouveau membre
katkar
si tu possede cette imprimante sous winxp quel driver tu utilise ?? est ce que tu as utiliser le DOT4 par default ??
ps:je sais qu'il n'y a rien de dur a installer une imprimante seulement parfois tout ne se passe pas comme prevu ;)
ma foi tout est bien installer mais cependant par director d HP la numerisation foire total ;)
 

pitbac23

Nouveau membre
bein voila j'ai trouver ;)
j'ai passer beaucoup de temps a attendre le CD que HP m'avais promis ;)
mais rien n'y faisait j'ai tout essayer
flashage de bios
MAJ de tout reinstalle complete du system ;-)

et finalement apres tout mes recherche
je me suis dis qu'il devait y avoir un parametre dans le bios qui le bloque et bingo c'etait l'hypertrading

je vais le signaler a HP ;)
 

katkar

Grand Maître
jsuis en hypertrading avec la meme imprimante ca marche nickel
 

cyril22

Nouveau membre
Jai des gros prob avec ma PSC 750, elle imprime mais pour scanner et photocopier c une vraie merde: elle marche environ une foi par jour, le reste du temps elle se met en préchauffage pdt 3 min puis affiche: "echec de numérisation, eteignez puis rallumez" mais une foi la manip effectué ca marche tjrs pa.
Au nivo du panneau de config tout a l'air normal, j'ai branché la PSC directement sur une prise murale comme le conseille le site officiel d'hp

Si quelqu'un peut me venir en aide ca serai un grand soulagement car je commence a etre degouté, merci d'avance pour tout renseignement :sweat:

(pour info j'ai un athlon 1800, 256 Ram, 120Go DD)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut