Probleme fps

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour je viens poster sur votre forum a cause d'un problème avec ma carte graphique : une Nvidia GeForce 8400 GS

Mon père ayant un problème avec l'ordi l'a en quelque sorte réinitialisée puis reconstruit (réinstaller différents fichiers ...)et depuis ce moment la lorsque je joue a un jeu (css ) je tourne a 15/20 fps alors qu'auparavant je frollait les 100.

j'ai bien évidemment mis a jour les différents drivers sur touslesdrivers.com mais cela n'y change rien

pourriez vous m'aider???

Bonne journée et merci d'avance de votre aide

Rom_^
 

thor37230

Grand Maître
slt,

c'est un pc fixe ou un portable?
windows à jour? va sur windows update pour t'en assurer

les drivers nvidia que tu apris sur tld sont les bêta ou WHQL, va sur pour vérifier que tu possède bien la derniers version
 
M

Membre supprimé 1

Invité
sur tld je n'est evidemment pas pris les beta puis je suis sur PC fixe et je vien de verifier windows et bien a jour egalemment

merci
 

rastadd

Grand Maître
Mon père ayant un problème avec l'ordi l'a en quelque sorte réinitialisée puis reconstruit (réinstaller différents fichiers ...)et depuis ce moment la lorsque je joue a un jeu (css ) je tourne a 15/20 fps alors qu'auparavant je frollait les 100.

Ça me fait peur ça... :sarcastic:

Pour moi, il faut tenter une restauration système à une date antérieure au bidouillage de ton père.
Si ça ne fonctionne pas : formatage et réinstallation du système.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
tkt pas mon pere est ingenieur en informatique et c''st ce quil a fait une reinstallation du systeme
 

nikawada

Grand Maître
Et ton père l'ingénieur en informatique ne peut pas régler ton problème ? :o
Il a plus d'expérience que nous... ( enfin, pour la théorie ;) )
 
M

Membre supprimé 1

Invité
justement il a tt fait ce qu'il pensait de bien mis n'y arrive pas enfin voila lui c'est plmutot l'informatique pas le jeu mdr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut