Crysis warhead

  • Auteur de la discussion hesk77240
  • Date de début

hesk77240

Expert
salut a touse voici mon souci jai monter un pc ya 7 mois environ jai voulu faire tourner crysis warhead en "moyen" jai un manque dimages par secondes sa saccade....

voici ma config Xp SP3 32bits
P5Q PRO
2 GO Ram gskill 800mhz dual channel
hd4870 512mo
e8400
alim corsair 520w

je compte acheter une hd4870x2 2go mais esce que sa vaut le coup merci bien!
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non ça vaut pas le coup,

Vérifie si tes pilotes sont bien à jours. Je fais tourner ce jeu quasi a fond avec une config moins puissante que ça.
 

hesk77240

Expert
oui jai les dernier pilotes de ma carte graphique mar ram jai 2go gskill dual channel 800mhz cest pas le win 32bits????
 

hesk77240

Expert
une alim 520w sa suffit pour ma config et une hd4870x2 2GO a la place de la hd4870 512mo?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé ca irai mais si je te dit que je fais tourner Crysis Warhead quasi à fond avec une 4850 c'est qu'avec une 4870 ça devrait passer sans soucis, c'est quoi la marque de ta CG?
 

thor37230

Grand Maître
en quelle résolution joues-tu et tu mets combien aux filtres AA?
 

hesk77240

Expert
je joue en 1280*1024 et les filtres je touche pas je sais pas a quoi sa sert!
cest lanticrenelage les filtres AA?
 

thor37230

Grand Maître
c'est pas du tout normal a cette résolution!

tu peux ouvrir le CCC, aller dans l'onglet ATI Overdrive et nous dire tes fréquences GPU et Memory(si l'option est grisé clic sur le cadenas)

cest lanticrenelage les filtres AA?
oui

le jeux est patché?
 

hesk77240

Expert
origine 750mhz et 900 mhz oui patché
sa na rien a voir avec win 32bits?
 

thyrion

Grand Maître
Oui pas normal parcque moi avec une HD3870 ca tourne parfaitment en hight (DX10)..
Eu c'est pas un jeu cracké ?
 

hesk77240

Expert
honnetement oui il lest mais moi je suis sous xp donc pas de DX 10 mais je ne pense pas que sa change le DX
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Si le DX 10 est bien plus gourmand que le 9. Ca te fait ça qu'avec ce jeu ou d'autre jeux gourmands aussi ?Sinon quelle est la température de ta CG et dans ta tour en jeu? Parce que ces ralentissements pourraient être à cause de ça. Ta tour est bien ventilée?

 

hesk77240

Expert
quavec crysis mais la tu vient de me mettre sur une piste jai essayer tous les jeux puissant a fond aucuns problemes mais les deux crysis que jai sont des versions cracker cest pas des isos il sinstalle bizzarement avec un setup.bat peut etre que la personne qui a cracker le jeux a fait sa a larrache! faut que je trouve un iso surement et toi il est en regles? CG entre 70 et 80 et PROC pas plus de 45 jai un noctua nuh12p
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non celui que j'avais n'était pas légal (par contre le premier je l'ai acheté, si ça peut rassurer des gens :D ). Ca doit venir de ton jeu mais ici on ne parle pas vraiment de ce genre de jeu si tu vois ce que je veux dire donc ... ;)

Tes températures sont normales t'inquiètes pas.
 

hesk77240

Expert
ok merci pour tes reponses en tout cas, je vais en acheter un autre plus propre.....................................................
voir si sa marche.....................encore merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut