Choix entre 4 cartes vidéo(Jeux & Crysis)

  • Auteur de la discussion smokerqc
  • Date de début

smokerqc

Nouveau membre
Salut, j'hésite grandement entre 4 cartes vidéo! Ce que j'attend de ma carte vidéo c'est de jouer à tout les jeux dans le fond exepté Crysis...j'aimerais quand même obtenir environ 35-40 FPS dans Crysis(en 1680x1050). J'ai regardé plusieurs test mais j'aimerais avoir plusieurs avis! Voici mes choix: Radeon HD 4870 X2 avec 2GB, 2 Radeon HD 4870 avec 1 GB en Crossfire, 2 GTX 260 en SLI ou une GTX 285! Merci d'avance pour vos réponse!
 

rastadd

Grand Maître
Pas besoin de telles cartes et dans une telle résolution...
Une simple HD4870, ou grand max une GTX275 ira parfaitement.
 

thor37230

Grand Maître
+1 pour la GTX275 même si tu pourra pas mettre tout à fond niveau filtres(sert à rien de toute façon)
sinon c'est quoi le reste de ta config
 

rastadd

Grand Maître


Avec une GTX 275, ac tout à fond, ou presque, en 1680*1050 ça tournera qd même à 35/40FPS (enfin, ça peut dépendre du reste de la config effectivement)
 

thor37230

Grand Maître
quand je dit à fond, pour moi c'est l'AA à x16, ce qui ne sert à rien d'autre qu'a bouffer tes fps, en x2 ou x4 c'est bien suffisant et là effectivement se serra fluide, avec le proc qui va bien bien sûr.
Et en lui mettant du dans la tronche, histoire de lui montrer qui c'est Raoul! c'est pas un putain de jeux codé avec les pieds qui va faire la loi non!!! :sol:
 

smokerqc

Nouveau membre
Finalement un amis va me vendre un 24 pouce avec 1920x1200 comme rez alors je vais y aller avec une carte graphique un peu plus puissante! C'est à dire la GTX 295...reste une question! De quelle constructeur je l'achete Asus, eVGA, BFG, XFX ou autre! Y a t-il une différence de puissance entre chaque marque et laquelle me conseillez-vous! Merci!
 

rastadd

Grand Maître
Prends la moins chère, ce sont toutes les mêmes.

EDIT : même sur 24", une GTX 275 est largement suffisante, et une GTX295 est surdimensionnée. Une GTX 295, c'est pour le 2560x1600. A la limite, tu as l'intermédiaire : la GTX 285.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut