Avis sur une CG msi radeon HD 3650.

lerider70

Nouveau membre
Bonjour, je dispose actuelement d'un carte graphique asus 6200 turbocache 64mo qui me serre de carte graphqiue de secoure ayant cramer ma saphire il y a pas mal de temp.
Je shouaite commander une carte graphique vraiment pas chère dans le seul but de fair tourner world of warcraft avec tout les effets au max.
J'ai reperé une msi avec un gpu radeon hd 3650 et 256mo de ddr2:

Cette carte me parait pas mal du tout pour le prix, malgrer ces 256mo, elle conviendrais aussi très bien car il y a un port hdmi qui serais très utile pour ma tv HD.
Pencer vous quelle pourrait sufire pour fair tourner world of warcraft au max voir très convenablement ? sachant qu'il tournais asser bien avec ma asus mais avec les effet faible/moyen.
Saver vous si le ventirad fait beaucoup de bruit ?.

Merci.
 

thor37230

Grand Maître
détail toute ta config pliz

c'est pour jouer en quelle résolution?
budget max?
 

lerider70

Nouveau membre
c'est pour jouer en 1360x768 avec les effet a fond.

Ma config c'est : p4 HT 3.2ghz OC a 3.8ghz, CM asus p5ld2 vm/s, 2go de ram ddr2 800mhz, HDD sata 160go et sata 450go, alim heden (lg) 500w.
 

isisky

Grand Maître
change d'alime sinon ben je pense qu ela cg qu etu as choisi est bien pour tes besoins masi tu est en pvi e ou en agp?
 

lerider70

Nouveau membre
je suis en pci e, pour l'alim aucune utiliter de la changer apart metre 50€ pour rien.
 

rastadd

Grand Maître


Si : ne pas avoir une alim en carton, et éviter de griller ses composants...
 

lerider70

Nouveau membre
le jour ou je veré des composants griller a cause de l'alim je me pauseré cette question pour l'instant jamais eu de probleme a ce point la ni perssone que je connaisse, mon ancienne carte graph a cramer parce que un long cheveux c'est mis dans le ventilo et la bloquer ^^.
L'utiliter d'une bonne alim c'est de fournir asser de jus au grosse config mais pour le commun des mortel une alim no name sufit, une legère marge au nivos des voltages et une mauvaise correction du cos phi ne font pas mourir les composant qui par ailleur nous ne gardons pas plus de 4 ou 5ans.
Tout ce qu'on risque c'est de cramer l'alim car les composant utiliser sont de moin
bonne qualiter ( condo .. ).
Au final un pont redresseur a diode reste un pont redresseur a diode pareille pour les condos de gommage que ce soit une no name ou corsair etc ..
Je fait des études d'électrotechnique donc je conais plus ou moin le fonctionement des alim.

Sur ceux j'ai commander cette hd 3650 qui je supose sufira pour World of warcraft qui n'est pas du tout exigent au nivo graphique.


 

rastadd

Grand Maître


Non, l'utilité d'une bonne alim c'est de fournir des tensions stables, de protéger la config en cas de jus à l'entrée en plus de fournir assez de puissance.
Et tu sais, on en a vu un paquet de gros malins qui achètent des alims de merde venir ici pleurer parce que leur CM et/ou CG avaient laché.
 

thor37230

Grand Maître
+1
je serais toi je ferrais pas le malin avec ton alim Heden(la pire alim que l'on puisse trouver sur le marché)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Mais puisque le monsieur vous dit qu'il a fait des études d'électrotechnique, enfin... :o

Plus sérieusement, je plussoie le changement d'alim ;)
 

isisky

Grand Maître


a les coneries qu'il faut pas entendre... :ange:
 

lerider70

Nouveau membre
:sweat: ok mon prochaine achat une alim :D j'ai surestimer les alim no name
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Très bonne décision :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut