8800gt pas de signal ventilo a fond, peut etre la solution :

ma2th 57

Habitué
G eu ce probleme pas de signal a lécran le ventilo de la cg et du proc (e6750) a fond...
La solution verifier si votre processeur est alimenter par lalim (connecteur 4pins) situer juste a coter du proc voila moi le probleme venai de cela. depuis tt marche nikel :)
En esperant en aider certain ++
 

Navartus

Expert
STOP AU MASSACRE !​

écrit en français et sans SMS, ou bien va voir ailleurs.
On est pas là pour traduire ça, mais pour t'aider alors merci de faire un effort de ton coté.
 

ma2th 57

Habitué
Vous n'avez pas compris ce sujet sert a aider certaines personnes qui ont eux le probleme qui est lui fréquent sur plusieurs forums. Voila
 

Navartus

Expert
Ben non j'ai pas compris ton message SMS qui fait plus brouillon qu'autre chose.
 

IsaBL92100

Nouveau membre
Bonjour

L'ordinateur de mes fils présente les mêmes symptômes que ceux décrits par ma2th 57...

je vais étudier la solution qu'il propose :
son style qu'en d'autres temps on aurait qualifié de télégraphique est peut-être peu académique mais il a décrit très précisément notre panne et m'a permis de trouver rapidement une réponse alors que mon frère informaticien n'avait pas d'idée...

merci donc à lui, je vous tiens au courant pour dire si la solution qu'il préconise a marché : mon fils a déjà débranché son ordi pour voir s'il peut enfin se resservir de son ordi !

IsaBL à qui on reproche souvent de faire de trop longs messages LOL
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff





Non, rien... [:dago:6]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut