Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable

KibitO

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Au travail, j'ai un portable TOSHIBA PSAA9E A100-768. Il me sers à le fois de pc portable de démonstration et de tests de développement. Je ne me sers plus de l'affichage principale (écran du portable) mais d'un affichage externe sur un écran de bureau. Je passe donc par le port VGA de libre sur le PC. Seulement je n'arrive pas à retrouver une bonne résolution pour mon écran externe (1680 x 1050) et surtout, j'aimerais enregistrer cette configuration pour qu'elle soit conservée à chaque redémarrage du PC.

Les pilotes de la carte graphique sont les Catalyst Radeon pour X1400 Mobility (version du 13/09/2007). Les drivers de l'écran sont installés correctement.

Avez-vous une idée ?

Je vous remercie.
 

nonox01

Nouveau membre
Bonjour,

C'est le même type de problème qui me concerne actuellement.
Mon écran externe, branché sur mon ordinateur portable n'adopte pas la bonne résolution (1680 x 1050) au démarrage et ce sans raison apparente. Lorsque je veux modifier la configuration, la résolution 1680 x 1050 n'apparait pas dans les choix possibles.


Merci par avance pour votre aide.
 

nonox01

Nouveau membre
Apparemment c'était tout simplement un problème de connexion du câble de l'écran sur le portable ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut