Résolu Plus de wifi depuis installation xp pro

  • Auteur de la discussion odile68
  • Date de début

odile68

Habitué
Bonjour,
Bonjour, je viens de changer de disque dur (j'ai remis le même que l'ancien) j'ai installer xp pro, tout marche bien sauf que je n'arrive pas à me servir du wifi pour me connecter à internet. Le signal en bas à droite de l'ordi n'est pas présent et dans les connexions réseaux rien non plus. c'est un acer aspir 3633 wlmi. merci à tous ceux qui pourront m'aider.
 

octodon14960

Habitué
Meilleure réponse
Bonjour de michel

Tu doit télécharger le driver pour la carte wifi suite àune réinstal de xp.
Tu à peut etre un cd avec ton acer et les drivers.
A+ de Michel
 

odile68

Habitué
Non en fait pas de cd (ils auraient dû être faits au départ mais non pas été faits) En fait, j'ai débranché ma clé wifi d'un de mes ordis et l'aie installé sur celui là. J'ai ainsi pu me connecter, je suis en train de faire les mises à jours windows et ensuite je pense télécharger les drivers mais je ne sais pas trop où aller les chercher, on m'a dit sur tousles drivers.com, je vais essayer, je ne sais pas si il y a d'autres sites mieux!! Merci de m'aider en attendant.
 

osirist

Grand Maître
Pour les drivers le mieux est d'aller sur le site du fabricant de ton pc car au moins tu es sûr de la source.
 

odile68

Habitué
En fait, mon fils avait driver genius professionnel edition, il dit que c'est mieux donc c'est en train de télécharger, on verra le résultat ensuite. Je vous retiens au courant, bonne journée
 

octodon14960

Habitué
Bonjour de Michel

Il me semble q,avec Genius ont doit faire une sauvegarde des drivers sur cd ou autre avant avant de formaté un disque ou remplacement du disque.
Je ne voit pas comment tu va faire la récupérations des drivers sans la sauvegarde avec Genius pour plus de confirmation je ne connait pas Genius.
 

odile68

Habitué
Tout c'est bien passé au niveau du téléchargement maintenant j'attends que toutes les mises à jours soient faites pour installer les drivers. Le problème c'est que nous sommes à la campagne et n'avons pas un grand débit. Je vous retiens au courant si cela a marché ou pas
 

odile68

Habitué
ça y est tout s'est bien déroulé, ma connexion wi-fi remarche. En fait, dès que j'ai installé les drivers, cela s'est mis automatiquement. Pour ceux qui veulent Genius professionnel edition c'est super, ça détecte tt seul ce dont ont a besoin et ça met tout à jour en un tour de main. Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
 

odile68

Habitué
Oui c'est vrai, je ne savais pas que genius professionnel était payant c'est parce que mon fils l'avait sur son ordi. En tout cas encore merci de m'avoir aidé car la démarche était la bonne. Bon WE et à une prochaine fois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 774
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut