Conseil achat d'une config Quad core

  • Auteur de la discussion mafiamonsta
  • Date de début

mafiamonsta

Expert
Bonjours a tous je voudrais me monter une configquad core et je dispose d'un budget de 800 euros (1300$ canadiens)

J'ai déja clavier souris et écran (dell 22''), je veux seulement la tour elle même.

Je fais disons du ''hardcore gaming'' et je suis un fan des benchmarks. Deplus, je fais du multi tasking aussi alors que me conseilleriez-vous?

PS: je vis au canada alors les prxi ne sont pas les mêmes alors si vous voulez y jetter un coup d'oeil chez ncix.ca ou newegg.ca pour les prix merci.
 

mafiamonsta

Expert
Bon et bien alors pour une config quad core que me recommenderais-tu???
 

mafiamonsta

Expert
Bonjours a tous je voudrais me monter une configquad core et je dispose d'un budget de 800 euros (1300$ canadiens). Je souhaite que ma config soit o/cable car j'aimerais au moins si possible approcher les 4ghz.

J'ai déja clavier souris et écran (dell 22''), je veux seulement la tour elle même.

Je fais disons du ''hardcore gaming'' et je suis un fan des benchmarks. Deplus, je fais du multi tasking aussi alors que me conseilleriez-vous?

PS: je vis au canada alors les prxi ne sont pas les mêmes alors si vous voulez y jetter un coup d'oeil chez ncix.ca ou newegg.ca pour les prix merci.[/quotemsg]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 803
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut