Probléme imprimante epson DX 4050

estelvw

Nouveau membre
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum :hello: et j'avoue je suis un peu nul en informatique ...
voila je viens de changer ma cartouche magenta par une cartouche magenta compatible mais le probléme c'est que maintenant les images que j'imprimes sont dans les ton bleu!
que dois je faire? :??:
de plus mon assistant imprimante est en allemand maintenant et je n'arrive plus à le mettre en français!

merci d'avance pour vos réponses :)
 

claire35

Nouveau membre
Bonsoir,
j'ai déjà eu ce problème avec une epson, moi, c'était la couleur jaune qui ne marchait plus; essaye de nettoyer les têtes d'impression; elle à quel âge ton imprimante ?
la mienne était morte au bout de 2 ans; maintenant j'ai une hp et ça fonctionne au poil.Le problème avec epson, c'est que ça supporte très mal les cartouches compatibles; c'est moins cher, je sais bien, mais chez epson il font du matériel qui ne marche qu'avec leur produit ( la texture ).sinon va chez un pro qui va tout démonter et nettoyer la tête du magenta qui est bouchée.
bonne soirée, et bon courage!
 

dan63_46

Nouveau membre
salut,

Il y a quelques années la solution pour les cartouches "epson "étais de souffler dans un orifice de la

cartouche qui ce situé de l'autre coté de la sortie de l'encre

@+

dan63
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut