[Toshiba A300] La qualité des Haut-Parleurs Harman / Kardon???

  • Auteur de la discussion cycliste17
  • Date de début

cycliste17

Expert
Bonsoir à tous,

Prochainement je pense me prendre le PC Portable Toshiba A300 1BO !!!

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Comme vous le savez tous les Hauts-Parleurs sur les PC portable laisse à désirer !!!

Mais sur ce modèle (A300) j'ai vu qu'il avait des Hauts-Parleurs stéréos (avec le son dolby sound room) Harman / Kardon superbe,

Vous devez être connecté pour voir les images.


et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un Toshiba A300 afin de me dire si la qualité été bonne voir excellente ???

En vous remerciant
 

Benoit P

Grand Maître
ce seront sûrement des bons HP pour portable mais ne t'attends pas à avoir la même qualité surtout dans les basses qu'un kit d'enceinte.
 

cycliste17

Expert
Bonsoir il y a du monde ce soir pour repondre ???

Merci bonne soirée les gars (ou les filles) ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
hello,

Mon amie vient de faire l'acquisition d'un p300.

En tant que musicien, il me semble que c'est là le meilleur son de laptop que j'ai entendu, les mediums aigues sont irréprochables, sa manque un peu de basse évidemment.

n'empêche que, objectivement, nous avons pas encore ressenti le besoin de rebrancher sa pauvre paire de logitech.

perso je recommande, ce portable est vraiment bien, malgré la lourde présence de vista.....
 

pac46

Expert
Harman Kardon et altec lansing sont en Hp portable les bests du marché donc niveau qualité rien à dire mais ça restera des enceintes portables, faibles donc!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, perso, j'hésitais entre 2 modèle d'ordinateurs portables : le acer 6920 et le toshiba A350, j'ai été chez conforama ce matin, ils ont les 2, j'ai eu une demostration des fameux HP du toshiba, il est a tomber ! je suis exigeant au niveau des basses ( étant amateur de walkman mini-disc sony avec le son ATRAC 3+ audio codec lossless ) et la, j'ai vraiment été surpris, un son puissant, qui ne sature pas, et des très bonnes crètes sonores, j'ai pas cherché a comprendre, je l'ai acheté, ( modèle A350 : 699€ )
voilà, un super appareil, très belle finition et quel son !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut