probleme avec nvidia geforce 7600 GS 512mo AGP8X

Mickc

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je vais expliquer mon problème qui ma gache la vie ces temps-ci;

depuis quelques temps j'ai acheté une carte graphique nvidia Geforce 7600GS de 512mo en AGP8X,constructeur twintech;

Depuis que je l'ai je n'ai que des problèmes.Les videos ne peuvent pas etre lues sauf avec l'accélération matérielle retirée et j'ai de gros bugs dans mes jeux.Dont mon nouveau jeu silent hunter 4 quii passe pas car il y a une video au début et que ca passe pas.

Mon alimentation est une OCZ Modstream de 530W.
J'ai les tous derniers drivers de nvidia,
Mon ordinateur est un athlon 2800+,j'ai 1024 de mémoire DDR PC2700 et ma carte mère est unt ASUS A7N8X-LA et son chipset est un NFORCE2-IGP.

Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des exemples de bonnes cartes graphiques qui fonctionneront correctement.

Merci d'avance.

(Et merci pour le logiciel EVEREST c'est sympa^^)
 

lanzar1969

Nouveau membre
J'ai les mêmes problèmes avec une 7600 GS AGP.
Le problème était l'alim défectueuse.
Tu peux mesurer le voltage 5V et 12V pour vérifier. Chez moi c'était hors tolérance.

Moi; j'ai un autre problème : les updates des drivers ne s'installent pas !
J'ai toujours un message du genre "le programme n'a pas pu trouver de pilote compatible avec votre matériel".
-> ????????
 

ZDD

Nouveau membre
meme CG et mêmes problèmes , j'ai depuis le temps changé la carte mère , l'alimentation , les problèmes persistent
surtout sur les jeux qui n'ont seulement plantent , mais rendre l'utilisation du pc impossible .
le système redémarre après avoir complètement freezé
directX , drivers a jour
 

thyrion

Grand Maître
Si c'est comme pour les cartes ati, ils faut télécharger les drivers AGP directement sur le site du constructeur (asus, gainward, EVGA, XFX)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut