Besoin d'aide pour ma configuration

  • Auteur de la discussion polinievo57
  • Date de début

polinievo57

Habitué
Alors voila,j'ai un pc et je veux joué a des gros jeux de pc comme crysis ,far cry 2 ect.... Et je voudrai savoir de quelqu'un qui si conai se que je pourai changé a ma config:

Intel core 2 quad Q9300 2.50Ghz
Gforce 9500 gt
3go de memoire vive
500Go disque dur

Et je dispose d'un budget de 650euros pour ecran et souris razer et d'autre chose que vous me conseillé de changé.Je m'y conai pas trop en pc mais je me debrouille donc conseillé moi c important. :hello:
 

roby the beast

Grand Maître
C'est un PC pré monter genre Dell ou un PC monter par un assembleur? Personnellement je rajouterais une 4870.
 

polinievo57

Habitué
C'est un pc pre monté acheté pas cher sur le net et tu rajouterai juste une carte graphique mais jariverai a faire tourner crysis en bonne qualité?
 

thor37230

Grand Maître
pas avec la 9500GT, prends au moins une HD4850(tu joues sur quelle taille d'écran?)
attention aussi à la qualité de l'alim!
 

polinievo57

Habitué
je sais pas encore ma taille decran car je compte acheter un nouveau car celui la et vieu jai 650euros a dispo.Sur quelle acheterai tu t piece?
 

polinievo57

Habitué
moi je ve changer decran car celui la et vieu et jai 650euros a dispo.tu me dirai de prendre koi pour bien faire tourner crysis je met le prix je suis en aprentissage donc sa va et en mars c mon anni.Sur kelle site acheterai tu t piece pc?merci
 

thor37230

Grand Maître
pour les site : Materiel.net, Rue du Commerce, Top Achat.
pour l'écran(en fonction de ton budget):


 

polinievo57

Habitué
Et donc tu me conseille le t220 et en carte graphique pour des jeux qui demande bocou genre crysis ?di moi les nom exact merci et sinn t sur tt le reste sa va c bon?rep stp merci
 

polinievo57

Habitué
Et donc tu me conseille le t220 et en carte graphique pour des jeux qui demande bocou genre crysis ?di moi les nom exact merci et sinn t sur tt le reste sa va c bon?rep stp merci
 

thor37230

Grand Maître
si tu peux prendre la c'est une très bonne HD4850(performante et silencieuse)

ta config semble très bonne, mais il manque des informations capitale pour pouvoir l'affirmer :
- marque et puissance de l'alim?
- marque et modèle de la carte mère?
- marque et fréquence de la RAM?
- le système d'exploitation est fournis?
- le boitier c'est quoi?

config vendue neuve ou d'occaz? par un particulier ou un professionnelle?
 

isisky

Grand Maître
tu l'as deja acheté la config c'est un pc tout fait? sinon +1 avec thor mais il y a aussi les ecran LG 2ms qui sont vachement bon pour les jeux
 

polinievo57

Habitué
Alors voila tout ce que jai retrouver sur mon pc :

-processeur: intel core 2 quad Q9300 775
-graphics : Nvidia 9500GT 256m HDMI VGA
-memory : Samsung 2048m DDR2 2x
-Dur : 500GB SATA
-Mainboard : MSI MS-7379 VER:4
-Alim : Delta electronics 220-240V 50Hz 20A
-Système : Windows Vista
-Ecran tout pourie 17pouces.

Voila tout ce que je peux te dire sur mon pc donc apres a toi de me dire.
Vené tous me conseillé se que je dois changé pour des gros jeux comme crysis et tt merci davance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut