Cable pour disque dur externe iomega 500 go

  • Auteur de la discussion stephi76
  • Date de début

stephi76

Nouveau membre
bonjour j'ai perdu le câble qui relie mon disque dur externe à mon ordinateur. j'ai trouvé de nombreux site qui proposent une multitude de câble usb mais voilà je ne sais pas lequel correspond à mon disque dur externe

p/n : 31641801R
model : MDHD500-UE
s/n : J6BJ17D063
pouvez vous me renseigner sur le câble qu'il faut acheter et me donner une référence ? merci de votre aide

voici le lien de l'image de mon disque dur

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

thor37230

Grand Maître
n'importe quelle cable usb disposant de la connectique USB A mâle / B mâle(que tu peux trouver en grande surface) ferra l'affaire
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

oceane44550

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur samsung G2 portable 2500 GB,
en effet l'embout de mon câble s'est cassé, j'ai essayé avec un autre câble d'une autre marque que j'avais chez moi et qui rentrait, et rien n'a marché, je suis donc allé en acheter un autre en grande surface comme vous l'avez dit, or, pour les deux câbles, quand je le branche, mon ordinateur ne le détecte pas, pourtant la petite lumière s'allume, et il vibre bien comme d'habitude.
Est-ce un problème venant du disque dur ou des câbles à votre avis ? Est-ce par ce que, comme je l'ai vu sur d'autres forums, les câbles sont trop longs?

Je vous remercie d'avance
 

blegnat

Expert
Cables trop long tant qu'il ne fait pas 20m sa va :)

Embout cassé dans le Disque dur ?
Si ton disque dur "vibre" et la lumière s'allume c'est qu'il est alimenté. As tu racheter le même cable ?
 

oceane44550

Nouveau membre
Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Oui il s'était plus ou moins cassé dedans mais j'ai réussi à enlever tout ce qu'il y avait donc bon.
Puis non je suis allé en grande surface donc c'est des câbles un peu universels mais c'est le bon bout et c'était écrit compatible avec disques durs? C'est pour ça que je ne comprends rien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut