Mémoire virtuelle insuffisante

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à toutes, et à tous. J'ai un PC MTC MEDION, type: MED MT 278G de (2005). Intel Celeron D Processeur 335. Fréquence élémentaire 2,8 Ghz. Second livel cache de 256 kb. 512 Mo de RAM. Disque dur 160 Go, libre à 70%.J'ai formaté le disque dur et j'ai remis Windows XP Home Edition SP2. L'ordi. est devenu trop trop lent. De temps en temps, j'obtiens le message suivant:
Mémoire virtuelle minimale insuffisante. Votre système manque de mém. virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des demandes de mémoire pour certaines applications pourront être refusées.
Je n'arrive pas aussi à paramètrer Outlook. Message: Le fichier MAPI32.DLL est corrompu. C'est peut-êtredû à l'installation d'autres logiciels de messagerie. Veuillez réinstaller Outlook. J'ai désinstallé et réinstallé. Mais il y a toujours ce même message.
Questions: Quelle extension accepte la carte mère de ce Médion pour augmenter la mém. virtuelle ? Quelle barrette ajouter ? Après augmentation de cette mémoire, puis-je installer et paramètrer Outlook sans problème.
Merci beaucoup votre aide précieuse.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
La mémoire virtuelle c'est un espace sur le disque où windows stocke les informations quand tu n'a pas assez de ram.
Avec 4 go de ram je l'ai désactivé.
Avec 512 mo tu dois mettre de la mémoire virtuelle.
Tu fait démarrer/poste de travail/information système/onglet avancé/paramètre de performance/avancé/ en bas il y a taille de la mémoiré virtuelle/modifier et tu met plus de mémoire dans taille initiale et maximale.
Après tu clique sur définir/ok/appliquer et c'est bon.
Il faut peut être redémarrer l'ordi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut