Résolu Sapphire Radeon HD4830 : un bon choix?

vassily_k

Habitué
Bonsoir à tous,

J'aurai besoin de votre aide concernant la CG .

Je suis conscient que ce n'est pas une bête de compétition, mais mon budget est serré. Je tiens à avoir la double sortie dvi si vous avez d'autres propositions :)

Objectif d'utilisation: dual screen pour travailler (prog, bureautique, web...) et jeux actuels.

Merci de votre aide :)
 

roby the beast

Grand Maître
Meilleure réponse
Très bonne carte qui tient la route même sur un 22''.
 

vassily_k

Habitué
@roby the beast merci pour ta réponse!
@nicornb je vais rester sur une 4830, budget oblige :)
 

Blandula

Grand Maître
J'aime bien ton post Nicornb... Dans ce cas, je vais dire : " prends une GTX295, c'est quand même mieux." :o

+1, c'est une bonne carte qui fait tourner tous les jeux en high sur un 19 pouces.
Sur un 22 pouces, il faudra abaisser un peu les graphismes pour quelques titres mais ceux-ci sont tout à fait jouables.
 

vassily_k

Habitué


Merci pour cette réponse précise, me voilà bien rassuré :D
 

macapuche

Expert
En fait, pour être tout à fait rassuré, il faudrait que tu précise un peu ton utilisation (quels jeux ou type de jeu), tes attentes (tu veux jouer à fond, ou tu est Ok pour ne pas avoir tous les détails), et surtout la taille de ton écran.
Mais quoi qu'il arrive, la 4830 est une bonne carte.
 

vassily_k

Habitué


Disons que je compte faire du montage vidéo (via Vegas) pas mal de bureautique (je suis un bourrin des onglets ouverts sur FF, donc ça suce un peu en mémoire mais je ne pense pas que ça joue trop sur l'alim) et jouer en extra, mais c'est pas le but premier.

L'écran sera un Asus 193D 19' (http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/120501/Asus-VW193D/)

Le truc, c'est que j'ai choisi cette CG et cette alim en attendant mieux :)

Quand je voudrais avoir un dual screen 22" je passerai au niveau supérieur!
 

macapuche

Expert
Je ne sais pas de quelle alim tu parles ?
Pour la bureautique et le montage video, la CG n'a aucune importance (sauf pour les effets 3d éventuels en montage vidéo), et si le jeu sur un 19' n'est pas la priorité, alors la 4830 est très très bien.
 

Blandula

Grand Maître
Même pour le jeu, sur un 19 pouces, une HD 4830 suffit...

Il suffit que le jeu soit fluide, il n'y a aucun intérêt à avoir 150 fps...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut