Sapphire ou Gainward?

Vaanocean

Habitué
Bonjour voilà mon problème.
Enfait jusqu'à présent j'étais vraiment très intéressé par la ATI gainward readon hd 4850 mais j'ai vu la Sapphire readon hd 4870 et maintenant j'hésite beaucoup!
Laquelle est la meilleur qualité prix?

Je met ici les liens sur le site d'où je vais acheter les cartes:




Sinon j'ai vu celle la mais je mis connais pas donc bon...


Merci d'avance.
 

takeo999

Expert
Bonjour, la Gainward a le meilleur système de refroidissement, donc tu pourras l'oc un peu et ça devrait être la plus silencieuse. Mais ça sera surement la moins puissante.

La HD4870 et la GTX260 sont proches au niveau des perfs (la HD4870 et même plutôt devant).Par contre la ce sont des versions génériques qui chaufferont plus et seront plus bruyantes.

Sur quel écran compte tu jouer?
 

takeo999

Expert
Alors prends la HD4850, tu auras aucun problème et une carte de très bonne qualité. Les deux autres t'apporteront vraiment pas grand chose à cette résolution.
Attends peut-être l'avis d'autres personnes mais je pense qu'ils te diront la même chose.
 

takeo999

Expert
Oui c'est vrai que même une HD4830 devrait suffire mais la seule version que j'ai vu sur Cdiscount et Matériel.net c'est une version sapphire de base, donc je pense qu'elle sera plus bruyante que la Gainward.
 

cou8

Grand Maître
oui surement mais regle le ventilo a 50% de la saphire et elle ne se fais pas entendre dans le nine undred

ps: je réussis a mettre a terre une 4870 sur du 19 pouce en jouant a crysis entre higt et very higt avec 8x
 

ghia

Grand Maître


Non mais TG Cou8 avec ton Crysis :fou:

Même un octo SLI de GTX295 arriverais pas à faire tourner crysis en full sur un 7" :o

Enfin si quand même :D
 

cou8

Grand Maître
manque de respect quand je fais rien de mal :fou:

je l'ai mit a terre avec far cry 2( toute a fond avec 4x) avec stalker clear sky, crysis warhead en higt no aa
 

ghia

Grand Maître


Oupss autant pour moi, il est tard ici, j'ai cru que tu parlais de la 4870 X2

Escuse moi :merci:

Je vais me coucher je crois là, 3 heures du mat ça va aller :o
 

AnnaBellab

Grand Maître


Miracle :ouch:
Pour une fois je suis d'accord avec Cou8. :pt1cable: , Ptin tu évolue ou moi je devient dingue :heink:
C'est vrais que ma 8800GT OC à fond elle est mise à terre par STALKER CLEAR SKY. Mais bon il y a pas que Sky et crysis dans les jeux aussi, il y autre jeux de 2009 qui passe trés bien :o .
Moi je préfère avoir une hd4870 pour jouer sur 17" ou 193 vu la résolution 1280x1024 est de mise. comme ça je suis sûr d'avoir une peu de confort dans quelque jeux.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff


Je suis en 1280x1024 avec une 4850 de chez Gainward et c'est plutôt moi qui fous Far Cry 2 à terre et avec tout à fond... Donc faut pas exagérer, si pour toi foutre à terre un jeu c'est être inférieur a 50FPS retourne te cacher, LOIN !
 

Vaanocean

Habitué
Bon dsl je voulais pas foutre la merde netre vous les gars hein. :merci:

Bref moi se serait pour jouer a GTA IV. J'ai entendu qu'il avait des bug avec la 4870 de sapphire pour ce jeu.
Et Eldarium qud tu dis que c'est toi qui met le jeu a terre c'est bien ou pas bien? ^^
 

cou8

Grand Maître
non moi c'est 20 fps pour mettre le jeu a terre. et je fais ca quand je met toute a fond directx 10
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'inquiètes pas tu fous pas la merde c'est juste que Cou8 est un gland de renommée internationale ;)
Sinon quand je dis que je mets le jeu à terre je veux dire que je le tire sans que ça ram un poil alors que j'ai tout a fond, voili voilou.
 

ghia

Grand Maître
Pour information en DX9, j'ai testé FarCry2 sur mon ordinateur portable, tout passe en full avec tous les filtrages et compagnie en 1680*1050.

Je précise en DX9, car en DX10 c'est une autre histoire :o :D
 

cou8

Grand Maître


bion prend pas la saphirre dans ce cas la
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut