Probleme d'écran bleu

luffykun

Nouveau membre
Voila habituellement mon pc fait quelques ecrans bleu par ci par la , je savais que kelke chose n allais pas mais j avais pas trop le temps de regler cette histoire .

Cependant depuis hier le pc fait des ecran bleu repetitf je peut plus rien faire !! c est devenu un vrai calvaire !!
alors voila je requiert votre aide afin de m eviter le deplacement chez mon revendeur !

ps : quand ya l ecran bleu y me fait vidage de la memoire physique etc... et windows a arreter le systeme pour prevenir tout dommages de vos fichiers .

la prochaine foi j essairai de faire un screen !


Machine :

Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
DirectX DirectX 10.0
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E8500, 2833 MHz (8.5 x 333)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-EP45-DS4 (1 PCI, 3 PCI-E x1, 3 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
DIMM1: Corsair XMS2 CM2X2048-8500C5 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo) (gainward GS edition)



Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH10 Family 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 3A26
Contrôleur IDE Intel(R) ICH10 Family 4 port Serial ATA Storage Controller 1 - 3A20
Contrôleur IDE Standard Dual Channel PCI IDE Controller
Contrôleur de stockage AFXFW8TN IDE Controller
Contrôleur de stockage Microsoft iSCSI Initiator
Contrôleur de stockage SCSI/RAID Host Controller
Lecteur de disquettes Floppy disk drive
Disque dur SAMSUNG HD103UJ ATA Device (1000 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Lecteur optique MLKT O5IRWTYFS SCSI CdRom Device
Lecteur optique RS2310H AYV710B SCSI CdRom Device
Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-S223F ATA Device
État des disques durs SMART OK



voila jespert que tt y est du moins le plus important donners prisent avec everest
 

luffykun

Nouveau membre
comment je fais ca ?? tu peut me dire ce que je dois faire pour realiser le memtest plz ??
 

job31

Admin tout frippé
Staff


mon conseil : télécharge l'ultimate boot cd, très pratique pour chercher une panne; memtest s'y trouve
http://www.ultimatebootcd.com/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut