Un HAF 932

minos59

Expert
:hello:

Je viens de me commander un nouveau boitier: Le HAF 932 de chez Coolermaster



J'y peux rien, j'avais le budget et j'ai littéralement flashé dessus :whistle:
Est-ce-que ça intéresse certains d'entre-vous d'avoir des impressions et des photos sur ce boitier?
 

minos59

Expert
:hello:

Désolé si ils y en avaient qui attendaient les photos du HAF 932 que je viens de m'offrir, mais de toute façon je ne vous posterais qu'une photo des entrailles de la bête:


Juste pour vous dire qu'il est "énorme" dans tous les sens du terme!!!!!

Vous pouvez avoir des photos du monstre sur ce lien:


Après si vous voulez mon avis:
Points Positifs:
-Espace et Agencement intérieur (je suis sûr et certain que du sli ou crossfire watercoolé rentrerai dedans à l'aise mais attention justement aux longueurs des câbles de votre alimentation car dans mon cas j'ai du mettre des prolongateurs!!)
-Système sans vis des baies 5' 1/4 (j'ai quand même mis 2 vis au niveau de mon graveur de DVD de l'autre coté de la tour, paranoïa oblige :whistle: )
-Système sans vis des disques durs (Pur bonheur!!)
-Très bon retail (4 ventilateurs dont 3 en 23 cms quand même!!! :wahoo: )

Point Négatif:
-Le seul est unique à mon gout est au niveau du silence: Tous les ventilos remis sur du 5 Volts générent quand même un lourd bourdonnement qui n'est pas inaudible!!!! Mais bon là je chipote :p

Je ne parlerais pas du prix car il est assez élevé mais cela n'a pas à entrer en considération pour autant! On ne m'a pas mis un couteau sous la gorge pour l'acheter!!! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut