Probleme lors du passage en plein ecran affichage secondaire...

toutounne76

Nouveau membre
Bonjour a tous ,

Voila j'ai un probleme quand je veut passer en plein ecran sur ma tv , ces le moniteur du pc qui s'y mets...

Je suis en mode bureau etendu , ma carte graphique et une ATI Radeon HD 2350 , sous vista home premium edition (x32) .

Ceci fonctionner tres bien avant que je ne remettre les parametres usine sur mon PC .

Donc , comment puis-je faire pour retrouver le mode plein ecran sur ma TV , a l'avance merci de votre reponse.....

A bientôt.
 

toutounne76

Nouveau membre
UP,UP,UP,

Salut ,

16 lectures et pas de reponses , mon probleme serait il un vrai probleme pour tous.........

A bientot.
 

toutounne76

Nouveau membre
Salut Salut , toujours se probleme de plein ecran qui ne veut pas si mettre sauf en mode clone , se qui ne m'interresse pas......Donc si quelqu'un pourrais m'aider a corriger se defaut , cela serait cool....

Merci.
 

lemathos

Expert
J'avais eu le meme probleme, je ne sais plus comment j'ai fait exactement mais il me semble que c'est dans les option d'affichage du CCC qu'il y a une option pour dire quels ecran est choisis pour le plein ecran.
 

toutounne76

Nouveau membre
Slt ,

Oui il y a bien cette option , mais je n'arrive pas du tous a faire que sa change , a chaque fois que je bascule vlc sur mon tv , je double clique dedans et il se met en plein ecran sur mon pc......sa me saoul...

Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut