problème d'écran sur portable médion md 95210

bubobubo73

Nouveau membre
bonjour,

j'ai un problème sur l'écran de mon médion md 95210 depuis environ 1 mois.(acheté en 01 2005, garantie dépassée depuis janvier2007) comme beaucoup de personnes avec le médion md 95257, qui ont exactement le
même problème que moi, (celui d'un problème de dalle).

tout d'abord l'écran a commencé à faire des barres verticales de 6 cm, puis 6 cm 2 jours après....jusqu'à ce qui ne me reste plus que 6 cm d'écran visible (le reste de l'écran représente des bandes blanches, de couleurs ou noires!!!!!!)

j'ai écrit à médion pour leur signaler et leur demander une prise en charge (comme il l'on fait pour le md 95257,auquel médion a reconnu un vice caché, et à
pu prendre la réparation totale sur ce modèle)

médion me répond qu'il sont désolé du désagrément, mais que mon ordi, n'est pas concerné par cette prise en charge (valable uniquement pour le md 95257)
alors que le problème est exxxxaaaactement le même.

donc, voilà, si des personnes ont rencontré ce problème sur le médion md 95210, je vous remercie de m'en informer, on pourrait faire des démarches.

merci à tous
 

CBOZO

Nouveau membre
j'ai exactement le même problème depuis une semaine avec le même modèle acheté à la même date: la moitié gauche de l'écran LCD intégré est devenue inutilisable, tandis qu'un écran externe fonctionne correctement.
 

jeje84270

Nouveau membre
Bonjour, je repond a vôtre message puisque je possede un medion md95210 est sur l'ecran est apparue comme ça sans aucun choc deux traits verticaux, sans aucune explication. L'ordinateur n'a jamais été maltraité et quand c'est arrivé , c'est a dire hier le samedi 21/02/2009, il été posé sur mon bureau!!!
Je n'ai pas vu depuis combien de temp date vôtre message mais si vous avez trouvé une solution ou si medion a depuis repondu favorablement à vôtre probleme, pourriez vous me donner la demarche a suivre s'il vous plait ? Sachant que je l'ai acheté en fevrier 2005 avec une extension de garantie de 3 ans que m'avez fait prendre le vendeur et qui ne couvre rien du tout !!! un comble. la batterie avez laché 4 mois après l'achat ( la garantie construteur la couvre que 3 mois). Voila, dans l'attente d'une reponse
cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut