LDLC ou Materiel.net ?

OX6GN

Nouveau membre
Bonjour !
Je vais commander du matériel (une CG, de la RAM et un HDD) et je me demandais s'il valait mieux passer par LDLC ou par Materiel.net (ou autre). Ce qui m'intéresse surtout, c'est d'avoir un SAV en face en cas de problème avec l'une des pièces commandées (réactivité, remboursement des frais de ports en cas de renvoi nécessaire, etc.).
 

thor37230

Grand Maître
les 2 sont très bien
d'une manière générale LDLC est un peu plus cher que Matos.net je trouve, compare les prix pour voir la différence
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'ai commandé il y a quelques jours à la fois sur LDLC certains composants et sur matos.net, d'autres. J'ai remarqué que LDLC avait pas mal changé : prix en hausse, temps de prise en charge et de livraison assez décevant... J'achète depuis pas mal de temps chez eux et là j'avoue que ma dernière commande ne me redonne pas envie de continuer...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
SAV testé pour les deux, aucun soucis.
C'est vrai que matos.net est plus réactif, je suis passer chez eux à cause des points de retraits (trop bien).
A noter que certains produits ne se trouvent que chez l'un ou l'autre.
 

sweefer

Grand Maître
J'ai mis autre car préférence pour rue du commerce !

Mais les 2 sont très bien ;)
 

jackinfor

Grand Maître
Les deux sont bien, mais une préférence pour materiel.net qui son moins chère et un peu plus réactif comme le dit job31
 

philippe069

Habitué
Salut,

Pour LDLC, le temps de réponse est excellent (concernant mon expérience). J'avais passé commande le jeudi matin, j'ai été livré le vendredi après-midi.

Après je suis allé chez eux pour la garantie de 2 ans sur les pièces et le SAV qui avait bonne réputation. Maintenant je ne l'ai pas testé (heureusement d'ailleurs :):)).

Je n'ai jamais commandé sur matos.net mais pour ce qui est des prix, ca dépend des pièces ! LDLC n'est pas toujours plus cher.

C'était donc juste une expérience.

a+
 

chrisnvdia

Grand Maître
salut, j'ai toujour commandé chez grosbill et je n'ai jamais eu de souci meme avec le SAV et je trouve que grosbill reste le moin chère que les autres concurant
 

OX6GN

Nouveau membre
J'ai passé ma commande chez Materiel.net. Ils m'ont tout livré en 48h. Le matos fonctionne nickel donc pas besoin de SAV. ;)
 

fuckldlc

Nouveau membre
J'ai passer commande aupres de ldlc a 0h25 du matin : 1 carte creative fatal1ty+ 1 mousepad Razor + 1 casque xi-fi usb.
Je me rend compte 1h30 plus tard que le casque est usb, ce que je ne voulais pas....
2h07 Anullation de la commande impossible car plus d'une heure c'est écoulé...
J'envois donc un mail pour annuler ma commande et repasse une autre commande vers 3h du matin...

Vers 7h45 je recois un mail me disant que mon annulation n'étais pas possible car la commande est déja prete... putain rapide les mecs mdrrr...
Je reverifie en fin de journée, bilan la seconde commande est validée mais pas encore partie alors que ma commande annulée est déja partie .

Me voila avec 2 commandes sur le dos bien sur déja débitée de mon compte, franchement c'est la dernierre fois que je passe par cette sociétée foireuse.
Leurs compétence laissent a désirer ainsi que leurs prix et leurs facons de vous voler votre argent aussi.
Je vais donc refuser les 2colis et commander ce dont j'ai besoin ailleur tout en gardant bien mon compte a l'oeuil en vue d'un eventuel dommage de préjudice ou fraude
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut