Comment flacher le bios d'une 4870

cou8

Grand Maître
un je suis totalement noob et j'ai fais des recherche sur google mais je ne comprend rien :pt1cable: comment on fais un usb bootable ou il y a t-il un moyen de faire ca sous windows? car je suis perdu dans les explications compliquer.

note:1 probleme ati, pas mieux que ma 1650 pro :pfff:
 

cou8

Grand Maître

car mon ami a des bug quand il active le aa dans crysis et ca carte c'est une sapphire
 

rastadd

Grand Maître
J'tai répondu

Suit le , c'est pas trop compliqué qd même.
Et si tu n'en es pas capable, et bien ne le fait, et renvoyez la CG, et arrête par la même occasion de nous les casser avec 36 topics sur le même sujet...
 

rastadd

Grand Maître


Très bon :lol:
 

rastadd

Grand Maître

AMHA, tu n'es pas celui sur ce topic que l'on devrait télétubber en priorité... :o
Mais que fait la police !! :o
 

Thor941

Grand Maître

tkt ya plus de modo ;)
 

Thor941

Grand Maître

oué j'attend surtout qu'ils suppriment mon compte mais ca pose pb j'ai trop de message on dirait ...
 

rastadd

Grand Maître

Ah oki, et tu quittes le fofo ?
 

rastadd

Grand Maître

Bah et qui va m'insulter parce que le projet CV2 n'avance pas maintenant ? :cry:
 

Thor941

Grand Maître
je pense pas etre le seul "user" mécontent - quoi que je m'en tape maintenant on a recu la CV ;)
 

cou8

Grand Maître
rastadd je suis noob et vous me reponder avec des reponse de pro. je n'y comprend rien de vos explication car j'ai pas les connaisance requise pour le faire. 1. j'ai pas de lecteur de disquette: deux j'ai pas de cleer unb bootable et je ne sais meme pas faire de cle usb bootable. c'est quo nvidiabo machin, je ne peux meme pas telecharger( erreur 404) et j'ai pas une 9700 de chez sapphire.

je sais qu'il y avais des explication dans ce forum mais le topic a disparue et je ne le trouve plus,
 

rastadd

Grand Maître


P'tain, mais apprend à utiliser google.

Un autre tuto , où il y a tout la procédure expliquée (y compris le façon de faire une clé USB bootable - et puis, ça coute rien de taper 'clé USB bootable' dans google hein pour un complément d'info)
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Il faut a un moment reconnaitre qu'on a pas le niveau mec, moi je bricole chez moi mais pour certaines choses je fait appel à un professionnel, y'a pas de honte à avoir. Toi en hardware c'est pareil, on te donne les infos, si après c'est trop dur pour toi ben tu fais pas et c'est tout.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut