BIOS HD 4870

thydesign

Habitué
bonjour bonjour,
je vais recevoir une Sapphire HD 4870 avec 1024 Mo Ddr5 et je viens de lire des posts qui disent qu'elle n'est pas fiable ...
je voudrais donc savoir qu'elle sont les meilleurs bios pour cette carte et aussi comment suivre la procédure de "PIOUPIOU" sans lecteur de disquette
lancer cmd sous vista suffit ?
merci de vos réponses

ps: j'avais oublié , ou trouver les bios ???? :??:
 

thor37230

Grand Maître
je vais recevoir une Sapphire HD 4870 avec 1024 Mo Ddr5 et je viens de lire des posts qui disent qu'elle n'est pas fiable ...
on flash un bios de carte graphique en cas de problèmes graves(et en étant sûr que ça provient d'un bios foireux) ou pour exploiter un léger gain d'o/c, mais pas sur des "on dit"

as-tu réellement des problèmes avec cette HD4870?, si oui lesquelles?
détail toutes ta config
 

thydesign

Habitué
oui chef :D
j'ai une alimentation cooler-master de 600 watts
un processeur Q6600 OC en 3.3 ghz
2 barettes kingston 2go à 800 mhz
j'avais une MSI 8800 gtx 768mo OC et j'attend une Sapphire HD 4870 1024mo
un boitier advance taille moyenne
2 disques dur WD de 250 go
une carte mère (merde) acer mrs600m
lecteur dvd ...
lecteur carte ...
1 ventillo de 25 cm , 6 de 12cm et un de 8cm (+ celui de l'alimentation du processeur et de la carte graphique)

voila

je n'avais pas l'intention de la flashée directement , juste de m'y préparer au cas où .

voila voila :D

et non pas de problème pour le moment car je ne l'ai pas encore chez moi mais vue que je me sert des cartes graphiques en 1900*1200 tout à fond , je ne veux pas qu'elle beug donc c'est pour cette raison que je cherche à comprendre le flash du bios . (en sachant que pas mal de personnes sur le net et une de mon entourage beug en 1200*1024 avec l'AA en *2 , une honte pour une carte de cette catégorie ...)
 

thor37230

Grand Maître
perso, j'aurais changé de carte mère plutôt que de carte graphique(à moins qu'elle soit HS), mais bon c'est peut-être en projet ????

sinon, pense bien à désinstaller les drivers Nvidia et passer un coup de (pour rétirer les restes de drivers Nvidia présents dans la base de registre) avant d'installer ta HD4870

et si jamais tu a un problèmes, revient nous voir ;)
 

thydesign

Habitué
ok , pas de problème ,
en effet mon ancienne 8800 gtx a rendue l'âme (traits bleus sur tout l'écran et pxel bleu en mouvement après MAJ des derniers drivers nvidia , on voit l'image derriere tout cela mais bon , même avec une restauration et en remettant les anciens drivers , rien de fonctionne ...)
la carte mère viendra quand mon budget le pourra :)
et pour le moment je suis en hd2400 c'est pour ça que je change de GPU :)
merci :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 085
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut