Samsung t220

code412

Expert
Bonsoir,

J'ai acheté samedi un écran 22 pouces, le samsung t220. J'en suis tout d'abord assez satisfait, il est quand même magnifique... Mais après quelque temps d'utilisation il apparait quelques horribles défauts et une immense déception. Les fenêtres windows laissent une trainée verte fluo, la souris laisse une trainée blanche derrière elle (sur un fond clair pas sur le foncé). Bref l'écran me semble vraiment pas terrible et même le profil donné par le site "les numériques" n'arrange rien au contraire, le blanc tire maintenant sur le rose....

Il y a t-il quelque chose à faire, mis à part demander le remboursement immédiat de ce moniteur totalement foireux? (230€ à auchan)
 

El_Barto

Grand Maître
Tu as sûrement la dalle moisie CMO, pour les couleurs ya rien à faire faut le ramener et pas acheter en grande surface mais sur internet, normalement ça sera une dalle Samsung.

Bonne nouvelle:


Mais toi tu peux le ramener sans problème de toute façon vu que tu viens de l'acheter.

 

code412

Expert
Oui c'était une dalle CMO bien bien moisie...

De retour à auchan, j'ai expliqué ce problème de dalle foireuse et ils ont été me chercher un t220 arrivé vers le 20/12/08 chez eux, échange, et après vérif à la maison, j'ai bien une dalle samsung, et plus aucun problème de rémanence ou de couleur fluo! Sur le coup les vendeurs ont été super, mais vraiment surpris de ce que je leur demandais :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 981
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut