Compatibilité ASUS P5P800 avec Sapphire ATI Radeon HD 3850 512 Mo GDDR

resat74

Nouveau membre
Bonjour,
Je me permet d'insérer un nouveau sujet, est-ce qu'il y a des personnes qui on installés une carte graphique Sapphire ATI Radeon HD 3850 512 Mo GDDR3 en AGP sur une carte mère ASUS P5P800.
Tout cela pour savoir si la carte graphique est bien supportée, et pas trop limité dans ses performances par la carte graphique.
 

rastadd

Grand Maître
Aucun problème de compatibilité, ni de limite de perf. A voir si ton alim est suffisante.
 

thor37230

Grand Maître
avec quel processeur? because si c'est un petit P4 2Ghz, ça vaut pas le coup!
et comme dit rastadd, gaffe à l'alim ;)
 

resat74

Nouveau membre




J'ai une alimentation de 420 watt et je n'ai aucun lecteur dans ma tour, il est externe. Est-ce suffisant ? J'ai lu qu'il fallait avoir 450 watt, mais comme l'alimentation n'a pas de lecteur à alimenter, ça devrait faire ????????

Merci de ta réponse.
 

resat74

Nouveau membre



J'ai un P4 double-corps à 2.8 ghz & 2 ghz de ram. Est-ce que ça va le faire ??????????????
 

rastadd

Grand Maître
Ce n'est pas une question de Watts, mais de qualité, et pour une 3850, une alim de 350-400W (de qualité) suffit.
Avec une puissance de 420W, je doute que ton alim soit terrible (c'est souvent la puissance des alim Heden et cie fournies avec les boitiers de merde).
Coté proco, ça va encore, la 3850 trouve sa place dans cette config.

Cela dit, as-tu un réel intérêt à investir dans une telle carte ? Car il te faudra certainement changer d'alim. De plus, si un composant vient à te lacher (CM par exemple), tu te retrouves avec une CG utilisant une interface qui a été abandonnée.
De manière générale, et selon moi, investir dans une carte graphique pour jouer; et en étant en AGP n'est pas une bonne solution. Car pour les jeux récents, même si la CG est correcte, le proco sera à la ramasse.
 

resat74

Nouveau membre
Ta réponse m'a convaincu. En fait, ça fait 2 mois que j'hésite à acheter cette carte graphique. Je vais attendre que la carte mère lache pour me monter une nouvelle configue. Merci d'avoir répondu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut