Compatibilité processeur et carte mere

omega067

Nouveau membre
bonjour je viens de commander une carte mère Gigabyte 73PVM-S2 un processeur Intel Processeur Core 2 Duo E7400 2.8GHz de la mémoire Kingston KVR800D2N5/2G
j'ai trouvé un tableau de correspondance sur le site de gigabyte (mais il n'est peut être pas a jour)et je ne trouve pas le processeur ni la ram dans les tableaux qu'ils donnent pour les éléments compatibles .quelqu'un pourrait me dire si c'est compatible et si j'ai du soucis a me faire? d'avance merci
 

thor37230

Grand Maître
effectivement le E7400 n'est pas dans le tableau
soit t'essaye de changer de proc(si tu peut) soit faudra attendre la prochaine mises à jour du bios
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je pense qu'il y'a oublie sur la liste dans le sens où cette mobo supporte le 1333Mhz et les proco 45 nm.
 

omega067

Nouveau membre
merci de vos réponses mais je penses également qu'il a ete oublié ou qu'il n'y a pas eu de mise a jour de leur tableau car entre le E7300 et le E7400 il n'y a pas d'autre différence que le 7300 est un 2.66 ghz et le 7400 un 2.8 ghz
 

thor37230

Grand Maître
attention quand même, pour le E7200/E7300 faut apparemment un bios bêta(F4b), donc possibiliter qu'avec ton E7400 ça démarre pas, donc faudra un autre processeur pour le flasher en F4b
t'en a un autre sous la main au cas ou?
 

omega067

Nouveau membre
non je n'ai rien d'autre sous la main je devrais soit prier our que ca marche soit trouver qq qui puisse me depanner merci pour les renseignements
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 964
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut