Bluetooth sur PC portable Acer Aspire

Stonkeep

Habitué
Bonjour à tous !
J'ai en ma possession un PC portable tout récent, un Acer Aspire 5930G. Selon tout ce que j'ai pu lire sur internet, ce modèle dispose du Bluetooth. Je souhaiterai donc utiliser le Bluetooth pour transférer des fichiers sur mon téléphone portable (un LG Shine Titanium). Seul problème, je n'arrive pas à utiliser le Bluetooth sur mon PC ... Lorsque j'appuie sur le bouton censé activer le bluetooth (sur le côté gauche de mon PC), un message vert apparaît à l'écran : "Aucun dispositif de Bluetooth". J'ai consulté de nombreux forum, rien de concluant ... Je me suis rendu sur le site d'Acer Support, et j'ai téléchargé un logiciel nommé Bluetooth_Broadcom. Pendant l'installation, un message apparaît : "Aucun dispositif Bluetooth n'a été détecté. Veuillez vous assurer que votre dispositif Bluetooth est bien branché afin de pouvoir continuer l'installation".
Je soupçonne un problème de pilote, ou quelque chose de la sorte.
Voilà, est-ce que quelqu'un aurait une solution ??
Merci d'avance !
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Pour l'installation du pilote, vérifies auparavant que tu as actioné lé bouton "on" de ton périphérique blutooth, qui devrait se trouver quelque part sur la tranche de ton portable.
 

dadou83190

Nouveau membre
tu fait c'ette manip
tu clique sur 'dèmarrer'
tous les programmes
bluetooth
et normalement tu dois avoir une fenêtre qui va s'ouvrir pour rechercher un nouveau peripherique avec un code d'acces (tu fait juste 0) tu repete la même opèration sur ton portable code d'accès 0 et c'est bon
si tu n'a pas la liaison n'esite pas a refaire ces opèrations plusieurs fois
rechercher peripheriques ur le pc et sur le portable
bonne chance a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut