Branchement Z5500-Tv seg cathodique -dvd

Kriss09

Nouveau membre
:hello: pocessuer de Z5500 logitech , cherche le moyen de connecter ma télé cathodique ( 2 péritet arrière et en façade 2 pries jack -rouge et blanche) , à, la station du Z5500
Mon lecteur dvd est dèjà relié par cable optque toslink à la station du Z5500.

Merci pour toutes réponse
 

Uber-Mario

Grand Maître
Pour une télé, si tu n'as pas de sorties 5.1 ca ne marcheras pas...

Ce que tu peux faire, c'est faire passer ton antenne (ou le cable) par ton lecteur dvd (jsais pas si ca va, mais avec les magnetoscopes, oui) mais faudrait zapper a partir de ton lecteur a ce moment la.....

Au pire, il faudrait voire avec un adaptateur peritel, pour les sorties audio.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut a tous !!!

bon alors moi je vais bientot acheter le logitech z 5500 !! j'espere le recevoir samedi au plus tard !! acheté 216€ sur Cdiscount .. c'est bien cdiscount mais ils foutent deux plombes pour envoyés les colis ces gros 1culés.....

ils peuvent pas se bouger bordel !!
il me tarde d'avoir ce mega caisson ... j'ai un collegue qui l'as t'as vu !!! il dechire tout !! tac tac tinkiet tavu !!!
au moins je vais pouvoir cassé les ieuc aux voisins ....
Sinon a part ça .... me tarde de rentrer chez moi... je suis au taf là et jme fais chier ! j'ai rien a faire
alors je vien faire faire un commentaire qui sert vraiment a rien pour que les gars comme moi qui ont vraiment que ça a foutre vienne le lire


allez kisssss
 

thor37230

Grand Maître
rien que pour cette phrase "tac tac tinkiet tavu" ça mérite un ban-sodo-gravier ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut