comment monter un disque dur de xbox sur un pc???

rahan81

Nouveau membre
bonjour!! jaimerais savoir svp sil est possible de monter un dd de xbox sur mon pc... ma console est mortte jaimerais o moins récuperer ca... merci davance!
:??:
 

boub popsyteam

Grand Maître
Pour ça il te faut quand meme une xbox (pucée) pour pouvoir delocker le disque. Si un de tes amis à ça sous la main tu vas pouvoir avancer ... Ensuite il faut un utilitaire (en general present sur les CDs d'install qu'on trouves sur le net)

Tu trouveras plus d'information sur le sujet sur (tutorial en anglais sur comment faire)

Elle a quoi ta xbox au fait ??
 

samatsa

Grand Maître
Alors la il n'u a pas mieux pour tout comprendre avec la Xbox :



Par contre ta XBOX a quoi comme panne car j'en ai une HS et des fois avec 2 HS je peut en faire une en état.
Si tu la donne (a noel est fini ) ou si tu la vends.

A+
 

boub popsyteam

Grand Maître
Le bon liens dans ce cas c'est

C'est EXACTEMENT LE MEME tutorial que mon link mais traduit (comme indiqué en bas) et sans les links direct vers les logiciels nécessaires.
 

samatsa

Grand Maître
Oui mais tout le monde ne connait pas l'Anglais, alors j'ai mis le liens en francais.
 

samatsa

Grand Maître
OUI monsieur et PERFECTIONNISTE.

Cool je veut jouste apporter de l'aide je ne fais pas de concurence .......
 

boub popsyteam

Grand Maître
La perfection c'est important quand on veut aider ;)

Tu etais proche petit padawan :evil:
 

Bandit Scott

Grand Maître
[citation=156069,0,9][nom]danyken a écrit[/nom]je m en fiche de l anglais!!!![/citation]:o
si t prêt à passer à côté de 90% du Net et de ce qu'on peut faire en informatique, libre à toi, mais ne parle pas au nom des autres et surtout pas du mien, merci.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Que ce soit anglais ou pas c'est le fait que ce soit l'article original qui compte, les versions traduites -surtout pour un truc crucial comme ça- presentes un risque d'erreur.
Par ailleurs la majorité parles anglais, ça aurais été en japonais je ne dis pas ;)

D'autant plus que ce n'est pas TON topic ni TA question. Donc tu t'avances bcp sur l'avis des autres ...
 

boub popsyteam

Grand Maître
[citation=156073,0,10][nom]Bandit Scott a écrit[/nom]:o
si t prêt à passer à côté de 90% du Net et de ce qu'on peut faire en informatique, libre à toi, mais ne parle pas au nom des autres et surtout pas du mien, merci.[/citation]

+1 ;)
 

DJ micky

Nouveau membre
Salut, y a un bout de temps on m'a fait ma x-box... dd 160 go et un tas de logiciel. mais ce soir j'ai juste fait une petite connerie et j'aimerais juste savoir comment lire un dd de x-box sur pc sans le formater, et pour pouvoir simplement modifier un fichier qui merde.. merci d'avance...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
slt ,j'ai un probleme sur un ordinateur pentium III avec un disque de 40GB ,une vitesse de 996Mhz et 128 de RAM. j'ai decidé d'augmenter la RAM à 512Mo. j'ai installé une SDRAM de capacité 512Mo et ça ne fonctionne pas .J'aimerais avoir les raisons ? et comment monter
 
M

Membre supprimé 1

Invité
slt ,j'ai un probleme sur un ordinateur pentium III avec un disque de 40GB ,une vitesse de 996Mhz et 128 de RAM. j'ai decidé d'augmenter la RAM à 512Mo. j'ai installé une SDRAM de capacité 512Mo et ça ne fonctionne pas .J'aimerais avoir les raisons ? et comment monter
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut