brancher un pc sur un ecran plasma par un cable vga

  • Auteur de la discussion cif60
  • Date de début

cif60

Nouveau membre
bonjour a tous je souhaite brancher mon pc sur mon ecran plasma avecc un cable vga mais ca ne fonctionne pas pouvai vous m aider merci
 

jackinfor

Grand Maître
salut, Quant tu as branché ton cable, tu fais clic droit sur ton bureau > propriétés > onglet paramètres > avancé > onglet affichages et après tu met ton écran plasma par défaut
 

cif60

Nouveau membre
ok merci mais le probleme c que j ai q une prise vga sur mon ordi et donc je suis obliger de debrancher mon ecran de pc pour brancher mon plasma et donc sans image pour faire les manip c pas le top
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut,je rencontre le meme probleme mais j' arrive trop tard pour la réponse . Pourriez vous m'aider a trouver la solution pour brancher le pc sur mon écran plasma lg 50pc55 avec le cable vga je vous en remercie d'avance
 

coco4686

Nouveau membre
salut,je rencontre le meme probleme mais j' arrive trop tard pour la réponse . Pourriez vous m'aider a trouver la solution pour brancher le pc sur mon écran plasma lg 50pc55 avec le cable vga je vous en remercie d'avance


salut,

J ai le meme plasma que toi. peux tu me dire si tu as reussi et comment tu a fait car on m'a dit qu'il fallait un cable hdmi mais il en existe plusieurs modeles.
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 831
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut