probleme de disque dur externe non detecté par xp

essling06

Nouveau membre
Bonjour

j'ai un disque dur externe westdigital de 500 GO qui suite a un petit choc n'est plus visible sous XP

lorsque je branche le disque en usb j'entend 2 sons et dans la barre de tahc ene bas a droite
un logo WD apparait, mais rien de plus dans le poste de travail

j'ai fait l'erreur d'avoir 320 GO de photos dessus sans autre sauvegarde vous comprenndrez donc facilement que je veuille tous recuperer.

j'ai etait dans le menu
clique droit sur poste de travail puis gerer puis gestion des disques il n'apparait pas.

que puis je faire

existe t il des soft pour force la reconnaissance de disque afin de recuperer les données?


merci d'avance pour votre aide

Essling06
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour ... j'ai aussi le même prb mais malheureusement mon disque s'allume mais ne répond pas dutout ni sur la barre de tache ni sur géré vos disque .... c'est completment rédicule ....Mais avant; il y a 02 semaine j'avais un portable et le meme prb mon disque dur a déclaré qu'il va plus demmarrer .... je ne savais pas quoi faire ... heureusement grace a un ami je ne sais pas par quel base a demarer son trvail mais il a pu me récuperer l'integralité de mon disque ... passe moi ton adresse ... j'essaie de t'orienté ou contacte moi au 00213 661 46 24 21
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut