Un PC configuration type "Gamer" pour un budget de 550 à 650 euros ?

areunaud

Habitué
Bonjour à tous !

Bon le gros de ce message est dans le titre, si vous pouviez me conseiller pour une config assez puissante pour les jeux dernière génération ainsi que pour la retouche d'image (Photoshop), écran compris, pour un prix avoisinant les 650 euros (moins c'est cher mieux c'est =] )

Merci d'avance à ceux qui répondront !

Edit : j'ai un peu revu mon prix de référence à la hausse, et aimerais que vous incluriez l'écran au final... Merci beaucoup !
 

totof49300

Habitué
va faire un tour la :

ou la si budget plus serré

sans l'ecran bien sur
apres on avisera
 

areunaud

Habitué
J'ai édité mon message, merci à vous pour vos réponses, serait-il possible d'inclure l'écran au pris de référence, ainsi que le couple clavier / souris ? (650€)

Merci à tous :)
 

thor37230

Grand Maître
650€ ça va être difficille!
en rognant sur la qualité des composants et la puissance de la carte graphique c'est possible mais c'est dommage pour une config gamer

plutôt vers les 700€

 

areunaud

Habitué
Merci beaucoup Thor, cela me semble pas trop mal !
Si d'autres ont des suggestions, je suis tout ouie !
 

areunaud

Habitué
Je me posais une question (peut-être bête), au niveau de la connexion wifi ? Y'a quelque chose qu'on aurait oublié de me dire ?
Merci =)
 

areunaud

Habitué
Bien sur : je dois acheter une clée Wifi en USB ou y'a moyen d'intégrer tout ça à l'ordi ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je pense qu'il vaut mieux que tu prenne un dongle wifi parce que des cartes mère incluant la fonction WiFi, y'en a pas des masses et encore moins dans ton budget :D
 

Thor941

Grand Maître

bah une clé usb ou un dongle c'est externe donc peu importe non?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
J'ai du mal comprendre la question, je pensais qu'il demandait si c'était possible d'avoir un pc qui gère déjà le WiFi (intégré a la mobo quoi) pour ça que jlui ai dis que c'était mieux de choisir quelque chose d'externe exemple : dongle.
 

areunaud

Habitué
Tu me conseille un dongle bien précis ?
Et concernant la config proposée par Thor, y vaut mieux pas augmenter la RAM ?
J'ai aussi entendu dire que les souris / claviers sans fil étaient pas top pour le jeu... ?

Merci.
 

Thor941

Grand Maître
la ram est suffisante

clavier souris sans fil ont parfois un temps de reponse superieurs a du filaire
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
je ne m'y connais pas trop en dongle, tu devrais trouver ça facilement sur les sites marchands et par rapport au clavier et à la souris sans fil c'est vrai c'est pas terrible pour le jeu (même si la différence ne se fait pas sentir tout le temps), mieux vaut prendre du filaire. Et oui c'est suffisant pour Vista mais naturellement il faut dégager tout ce qui est effets graphiques superficiels (Aéro etc) pour réduire la consommation de RAM de l'OS.
 

areunaud

Habitué
Thor, tu penses que c'est possible de rogner [un peu] sur la CG ? (pour faire baisser un peu le prix), ou tu me le déconseille ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut