Probleme de son avec HDD Multimédia Storex AIVX 365HD

kazur

Nouveau membre
Bonjour a tous !

Je suis en possession d'un HDD Multimédia Storex AIVX 365HD, je fais les transferts de fichiers (MP3, AVI, ... ) avec mon client FTP "FileZilla". Jusque la tout va bien mais lorsque vient le moment de la lecture d'un fichier AVI la vidéo est correcte sauf le son qui Grésille à se taper la tete contre le mur!

J'ai essayé de faire une mise à jour depuis l'HDD ou il y a de marqué MAJ Microcode mais rien n'y fait ( il ne fait aucune mise a jour) Je cherche donc à faire une mise a jour de Codec ou autres pour ne plus avoir de probleme.

Voila merci de vos réponses et passez un bon reveillon !
 

SpO_o

Grand Maître
Je pense que tu n' a jamais entendu parler des disques multimedia storex avant d'acheter celui ci, car sinon tu ne te le serais pas payé. Ou alors c'est papa noel ? :D
Je te préviens donc maintenant qu'il est trop tard :

Les disques multimedia storex sont a éviter absolument (la pub est interdite, et l'anti pub :whistle: ?)

Sérieusement, ces solutions media center sont une catastrophe, un fiasco je dirais même. On voit des personnes s'en plaindre régulièrement sur les forum. Sur 3 amis qui en ont eu, 1 a lâché, 1 est quasi inutilisable (lenteur des menu et déconnexion intempestive du disque sous windows), et le dernier fonctionne. Bref, 2 sur 3 qui merdent pour trois produits prix totalement au hasard... ça fait beaucoup.


Désolé de ne pas te proposer de solution, je te préviens juste pour te faire comprendre que si il n' y a aucune solution c' est tout a fait normal puisque ton produit est tout simplement HS (comme tant d'autre)

En espérant pour toi qu' il ne s'agisse que d' une histoire de filesystem ou de support de codec audio
 

bill22

Nouveau membre
essaie de baisser le son avec la télécommande du lecteur le mien le faisait aussi .
 

kazur

Nouveau membre
Ok Merci de vos réponses .
Je rentre en contact avec le Service Storex et si ca me prend trop le chou je le ramene
Merci a Vous @++
 

ludo93100

Nouveau membre
Salut à tous,

Je ne comprends pas pourquoi faire une mauvaise pub contre Storex car moi je possède des disques dur externe simple et multimédia de cette marque et je n'ai jamais eu de problèmes avec contrairement à d'autres... J'en possède un depuis un peu plus de 3 ans et il fonctionne à merveille!!!

Le dernier en ma possession l'AiVX-365 HD fonctionne bien aussi, j'ai du juste contacter une fois Storex pour obtenir une mise à jour car il bloquait sur des fichiers, je les ai donc contacter (au passage la Hotline n'est pas sur un numéro surtaxé contrairement à beaucoup d'autres...) après enregistrement de la garantie mon interlocuteur m'a envoyé immédiatement tous le nécessaire pour mettre à jour la machine et après il lit tous!!!

Je veux bien comprendre qu'il peut y avoir des produits déffectueux (comme partout même chez les plus grand) mais il ne faut pas en faire une généralitée, de plus je trouve que leur produit est vraiment très simple d'utilisation et les prix vraiment raisonnable quand on voit la concurrence...

Merci à tous @ +++++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut