Liaison vers tv lcd LG via cable dvi-vga

tony040384

Nouveau membre
bonjour les gars

bon jexplique mon soucis, j'ai sur mon pc une gforce 6600 512mb avec sortie vga et dvi
jai egalement un tv lcd ACER AT3705MGW sur lequel jai utilisé un cable dvi vers vga pour relier comme 2eme ecran ma tv, mode clone et video en plein ecran uniquement sur le moniteur secondaire, tout va nickel, le televiseur affiche la resolution de la video impec, en plein ecran, mon pc en mode fenetre ou plein ecran , bref je peu travailler sur le pc et regarder un film sur le tv

je viens d'acquerir un autre tv LCD 47LG5500 de LG avec entree vga rvb et je le ranche idem ca fonctionne pour le mode clone mais des que je lance la video sur le pc ca la mùet impec sur le pc mais sur le LG ca marque pas de signal, ensuite en inversant les moniteur principal et secondaire ca fonctionne en plein ecran sur lecran du pc et en fenetre sur le tv, donc normal, et en selectionnant pas de plein ecran automatique ca fonctionne pas sur le tv ca marque pas de signal... donc si vous avez des idees pourquoi cet overlay ne fonctionne pas comme sur l'ancien TV...
 

tarass

Grand Maître
une hypothèse : en mode overlay pleine ecran ca fait une fréquence que ne supporte pas ta nouvelle tele.... A part ca je ne vois pas.
 

tony040384

Nouveau membre
je peus savoir dans mon mode demploi de la tv les frequences suppoortées non?
et le modifié dans mes parametres nvidia ? ca se fait ca?
 

tarass

Grand Maître
oui tu dois pouvoir. Mais le mode overlay est chelou la dessu je n'ai jamais su si il respectait les fréquences imposés.
 

tony040384

Nouveau membre
comment régler les fréquences poyr chaque moniteur independement?
Car d'après lcdcompare il devrait supporter le 60htz pour quasiment toutes les résolutions en liaison vga
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut