Méchante infection "les logiciels de sécurité ne répondent plus"

patchunk

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un portable compaq presario 2100 - windows XP. J'ai attrapé une grosse infection, semble t-il via la messagerie. J'ai ouvert une pièce jointe. Mon "Avast" (icone en bas à droite ) a semble t-il été détruite. puis impossible de faire fonctionner Avast. J'ai essayé ad-Aware : message d'erreur "error 1810 has occured,Description : service in not on-line, application terminates. Spybot : idem. J'ai désinsatallé Avast. Puis essayé d'installer AVG. Je ne peux le faire (message d'erreur). Sur un forum j'ai tenté de suivre le tutorial eScan antivirus Toolkit. Au milieu de la procédure il est dit de redémarrer en mode sans échec. Je n'y suis pas arrivé. Le Pc redémarre constamment et je ne peux accéder qu'au menu windows en mode normal pas au mode sans échec.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
 

chrisnvdia

Grand Maître
salut as tu éssayé de le formaté si tu as le cd xp ou si tu as créé tes dvd de restauration système ???
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Essaie une restauration système à une date antérieure à l'apparition de tes souci avant de sourtir l'artillerie lourde.

 

patchunk

Nouveau membre
Bonjour,
Je n'ai pas le CD XP. Portable vendu sans. J'ai les CD de restauration système.
Après recherches Il semble que ce virus est Bisoft, un "cousin" de Beagle. J'ai fait une restauration système à une date antèrieure. Sans changement.
M'a t-on dit, seuls des kits de désinfection sont efficaces dans ce cas de figure.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Et tu as essayé ce que a dit m'a t-on, sans succès... Procure toi un vrai cd d'xp et fais une réparation de windows, c'est sans perte de données.
 

patchunk

Nouveau membre
Je ne comprends pas la réponse . Ou se procurer un CD de windows XP ? Je n'ai pas essayé de "kits de désinfection". C'est bien la raison pour laquelle, je suis sur ce forum pour obtenir des réponses concrètes et adaptées.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Emprunte un cd d windows xp dans ton entourage si possible.

Ensuite :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut