HD4870 x2 ou crossfire HD4870 asus top?

nounours19

Habitué
Bonjour,

après avoir vu un test de ses 2 cartes graphiques en crossfire (asus/hd4870top)
pensez vous que la hd4870 x2 soit un bon choix?

Voici le test:
 

nounours19

Habitué


Crysis,far cry2,Dirt........ sur ecran de 24
 

nounours19

Habitué


Pour ma nouvelle config je pense que ce sera soit un quad Q9550 sur une CM Asus Rampage Formula ou bien un i7 920
 

nounours19

Habitué



Oui je suis bien conscient qu'une seule suffira en hd4870 x2 mais le crossefire de chez asus ds le test à l'air superieur quand même non??

Mais est ce valable le meme test mais avec 2 gpu 4870 en 1go??
 

roby the beast

Grand Maître
Nan 1Go sur cette carte n'apporte pas grand choses contrairement a la différence de prix. Pour le processeur prend le i920 et une P6T Deluxe et un CrossFire de HD4870 s'overclocke mieux je crois.
 

nounours19

Habitué



Le probleme c'est que n'oc pas.

Quelqu'un a t il un lien de test de crossfire de hd4870 1go svp?? ;)

Merci
 

nounours19

Habitué
Oué pas terrible les resultats.....
Le test que j'ai mis en lien au debut est nettement supérieur mais en rsolution plus basse 1920x......
 

Ant_55

Expert
il y aura un milieu de gamme et un haut de gamme comme pour la serie GTX 200. Donc ce sera au prix actuel de la 260 et de la 280, soit 300 euros et lautre dans les 400. La sortie est imminente nvidia perds du terrain face a ATI,debut du mois de mars, voir plus tôt
 

Ant_55

Expert
tu peux pas attendre un ptit peu ? sinon tu achetes tt sauf la carte graph tu mets ton ancienne et des que les gtx 300 sortent tu en achetes une !
 

Ant_55

Expert
Moi jte conseille la GTX 280 version OC, la 4870 X2 est un bi gpu ca veut dire des tas de soucis en perspective ! mon ami en a une et il a quelques problemes sur certains jeux notament CS:S, sinon pour les jeux recent il na pas eu de soucis. Mais la gtx 280 reste une valeur sure, avec nvidia pas la peine de se poser de questions pour savoir si ca va marcher^^Maintenant si tu prends une 4870 X2, prends une carte mere de bonne facture et un CPU intel, je deconseille AMD.
 

FS9

Habitué
moi j'ai pas trop de problème avec ma 4870x2. quelques jeux qui ne gèrent pas le dual gpu et c'est tout
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut