Core i7 + 4870x2

M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour a tous je voulait demander pour vous quelle est le meilleur os pour cette config
vista ou xp ???


asus rampage 2 extreme
core i7 920
msi 4870x2 oc edition
ram 3x1GB de G-skill 1600mhz en cl 8 je croi
alim corsair HX1000W
1 hdd sata 120GB
2 hdd sata 500GB


mes jeux
css
UT3
UT2004
need for speed undercover
prostreet
 

djisux

Grand Maître
Si tu veux proditer de ta X2 y'a pas photo prends Vista apres si t'es pas fan de Vista tu peux faire un dualboot XP/Vista.

 

thyrion

Grand Maître
L'alim est peut être un peu surdimensionnée.
Et si c'est juste pour jouer à ces jeux, un petite HD4850 et un petit E8400 + 2 Go de DDR2 feront plus que parfaitement l'affaire.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
pour info j'ai deja cette config mais lalim de 1000 se pour le double 4870x2 pour linsten pas les sous

mon ecran et un 17" que je vais peut etre changer en 24"


donc a votre avi se mieux vista ou xp
 

fredoriking

Grand Maître
Surtout que la gestion de 4 GPU n'est pas des meilleures même pour un CrossfireX. A vrai dire le fait de rajouter une deuxième HD4870X² ne doublera pas tes performances!;)
 

thyrion

Grand Maître
Une telle config, pour jouer ces jeux c'est du gaspillage :o, encore une fois une Hd4850 ça suffit. Pour ouvrir une porte on a pas forcément besoin d'un bazooka :o
 

snurky

Grand Maître


whoua magnifique looooooool

+30^^

jadore^^
 

fredoriking

Grand Maître
Qui sait avec cette configuration lui viendra l'idée de jouer aux jeux les plus gourmands!!!
 

snurky

Grand Maître
ba si ces derniers ne l'interessent pas, honnetemeznt a part si j'ai de l'argent a gaspiller, je ne prend pas ce risque.
 

fredoriking

Grand Maître
Et encore, c'est pas trop intéressant mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son argent! :lol:
 

rizz77

Nouveau membre
nan je jete pas les sou par la fenetre je joue a tout les jeux du moment farcry 2 et tout le bordel

sauf que personne a repondu a ma question :)

avec je que j'ai pour les meilleur pref se mieux koi XP ou VISTA

le core i7 et peut etre mieux avec vista je sais pas a vous de maider les ingenieur :):)
 

fredoriking

Grand Maître
Vu la configuration que tu compte faire, ils tourneront bien quel que soit l'OS! ;)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Je suis pas sur qu'acheter deux OS soit vraiment intelligent. Mais bon...
 

elbakin86

Nouveau membre
Vista 64 bits SP1.

-DirectX 10 et bientôt 10.1 gérés par Vista, et non XP
-Si tu souhaite rajouter de la mémoire vite, et je te le conseille avec Vista et les futurs jeux gourmands: XP ne gère pas plus de 3Go et des poussières de RAM. Vista 64 bits, lui, bien plus.
-Avec une config pareille, pas de prob avec Vista, c'est tout fluide et pas de problème non plus de compatibilité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut