bios carte graphique geforce 7950 gx2

kikinou83400

Nouveau membre
Bonjour a tous, j ai un petit souci avec ma geforce 7950 gx2, en effet même en ayant formater mon pc, quand j installe les drivers de la geforce mon pc ne veut rien savoir, il se met en veille dés l arrivé sur le bureau windows, je voulais savoir si la mise a jours du bios pourrai peu être la refaire marcher corectement!!!!

Par ailleurs j ai cherché pendant des jours et je n arrive pas du tout a trouver le bios de ma carte graphique( geforce 7950 gx 2 leadtek winfast tdh précisément)

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
essaies d'installer des vieux pilotes forceware... genre ceux de l'année de sortie des GeForce 7950X2 ;)
 

Vazkor_27

Nouveau membre
J'ais eu le même problème avec mon pc, il faut que tu démarre ton pc en mode sans echec (f8) au démarrage tu désinstale le pilote, tu va sur le site du fabriquant de ta carte mère afin de voir si le constructeur ne propose pas un nouveau bios pour celle-ci (veille à télécharger le bon bios c'est très important, si tu dispose d'un utilitaire type asus update utilise celui-ci) une fois le bios flashé va sur le site du fabricquant de ta carte graphique et télécharge et instale le pilote whql car 7950 gx 2 n'aime pas les pilote bêta. pour le bios de la carte mère si tu ne la jamais fais demande à quelqu'un de compètant de le faire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut