Demande renseignement portable Asus

Derateur

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'information sur le portable suivant :

Asus X72VN-7S016C

j'ai recherché sur le site d'Asus mais je trouve pas d'info dessus car je voudrai en savoir plus sur ce Pc portable

Je n'est trouvé aucune info sur la série

Il est en vente a cette adresse :



D'avance merci pour vos info
 

charly201

Nouveau membre
bonjour,

l'ordinateur portable Asus X72VN-7S016C est une sacré affaire,

c'est pour quel utilisation? car avec cette ordinateur du peut faire de la bureautique, du multimédia ou aussi bien des jeux.
très bon rapport qualité prix .
 

Derateur

Nouveau membre
bonjour,

c'est plus pour des jeux mais aussi bosser un peu sur des prog que j'utilise en ce moment :
j'ai un peu de mal pour certains prog avec mon Dell D600 1.6GHz 512Mo RAM et 32Mo de carte graphique (ca c'est le must pour les jeux XD)
je sais que c'est une bonne affaire mais le truc c'est qu'il y a un Asus identique sur plein de points mais avec 2 fois moin de disque dur et garanti 2 ans (contre 1 pour le X72) le modele est
la présence d'un pack avec le M50 me fais aussi hesiter
 

dark-sorrow

Grand Maître
Ça à l'air d'être un bon PC portable, par contre pour tout utilisation gaming, ce n'est qu'un avis personnelle mais j'ai moi même un portable et je les trouve très mal adapté pour le jeu et très peu évolutif surtout, surtout quand on est un overclocker fou ^-^, la seule chose que j'ai pu faire: OC ma cg et faire un système de refroidissement supplémentaire, aucun autre moyen de faire évoluer le PC. Après chacun essaie et vois si cela lui plait mais moi c'est sûre plus de portable pour le jeu !
 

Derateur

Nouveau membre
quand je dit jeux ce ne sonts pas de gros jeux gourmand en ressources auxquels je vais jouer mais plutot a des jeux qui tourne eja sur mon portable c'est a dore pas tres puissant et puis le portable est bien utile pendant le voyage (dur dur d'utiliser en voiture une unité centrale et tous ces "copains" en voiture)
 

Derateur

Nouveau membre
ca commence bien je vais pour le chercher ce soir et une fois arrivé a Carouf j'apprend qu'ils ont tous été renvoyés car le wifi avait été oublié lors de la fabrication (les boules .... :cry: )

bon je ca ne fera que retarder l'echéance de l'achat :sol:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut,
Tu as une date pour le retour des PC a carrouf AVEC le wifi ? Tu es dans quel région ? Je ne sais pas si c'est un problème national. Sinon, je suis interessé moi aussi par ce X72VN.
Cela dit j'hésite avec le M70VN. J'ai du mal à voir les différences qu'il y a entre les deux. Si quelqu'un a un comparatif ? car autant il est facile de trouver des détails sur le M70VN autant c'est dur de trouver quelque chose sur le X72VN (meme sur le site d'asus!)
Est-ce qu'ils ont tous les deux la même qualité sonore ? (nombres d'enceintes, carte son...) ?
Merci pour les réponses.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour
ce PC m'intéresse maxi transfert vidéo Hi8 en jepg et sur DVD + bureautique..effectivement sur le site ASUS rien mais apparemment il semble bien, mais aucun comparatifs dans les médias.. sinon me paaît bien étoffé..
à voir
 

phelps29

Nouveau membre
Apparemment les X72 sont des PC prévus uniquement pour les grandes surfaces donc pas sur le catalogue des produits normaux d'asus.

Y a une promo sur un modèle proche chez Leclerc : le X72VN-7S015C. Seul le processeur change pour un P7350 mais toujours la 9650GT

Par contre pas de souris sacoche et garantie 1an par le distributeur et pas ASUS. J'ai posé la question à ASUS pour la garantie et j'attends la réponse.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
apparemment sur la photo de Carrefour pour le X72 il s'agit d'Altec lansing.. donc ce devrait être bon.
Dommage distribué exclusivement dans la grande distribution..!

RAM 3 Go mais en DDR2
 

Derateur

Nouveau membre
slt

pour le wifi j'ai pas de date ils m'ont dit de rappeller le magasin mais je sais pas si d'autres ont eut d'autres info

concernant le M70VN une difference de taille c'est le prix visiblement et la taille du disque dur et visiblement une garantie de 2ans
Infos prisent sur :
 

myb69

Nouveau membre
je crois 1440 x 920 y a pas photo..

Il me semble avoir vu 2 x 320 Go pour le X72 à confirmer et un an de garantie supplémentaire pour Carrefour = 119€ donc les 2 produits sont proches en prix mais différents en perf.
 

Derateur

Nouveau membre
c'est bien 2x320Go pour le X72
et d'ailleur lors de ma derniere visite sur le site, le X72 n'etait plus affiché pour carefour
et il est par contre affiché chez surcouf en rupture temporaire
 

myb69

Nouveau membre
le M70VM aucune info sur le site français mais sur le site mondial... 1920x1200 2x250Go et 2 ans de garantie sacohe souris optique. et infos élogieuses sur laptop... à voir
 

rosita_53

Nouveau membre
exact pour l'absence de wifi. apres renseignement aupres vendeur carrouf de libourne le 5 novembre, il faudra compter une dizaine de jours
 

myb69

Nouveau membre
pas de TNT également ni bluetooth X70VN
wait and see il y a une bonne alternative avec le Toshiba Qosmino G50-119 < 1200€ 18.4" 1680x945 TNt P8400 & 9600 GT.. et surtout un quadricoeurs Toshiba (graphisme)
j'ai fait un test sur pixmania-pro.com entre divers Asus et le Toshiba
 

Derateur

Nouveau membre
moais moi j'ai que un budjet de 1000€ maxi pour le Pc donc pour ce prix la c'est le seul Pc port avec ce rapport Prix/Performance-Equipement le plus interessant que j'ai vu a ce jour pour le X72 ou sa version 15" M50VN (voir au debut du suget pour le detail)
 

myb69

Nouveau membre
HP vient de sortir un nouveau portable dans la série DV7 le 1199ef pas mal 1199€ P8600 et GF9600mGT 17" TNT et bluetooth 2x250Go et lecteur Blue ray ++seul bémol qui me dérange un peu si Blue ray 1440x920 l'Asus 1920 x 1200 et les autres spécs sont bien aussi... en fait lequel choisir ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut