Carte réseau a disparu après réinstallation vista

melanie33

Nouveau membre
Bonjour à tous, après un problème avec l'ordi (apparition d'un écran bleu et impossibilité de démarrer vista), nous avons réinstallé vista, tout va bien sauf qu'on ne retrouve plus la carte réseau et lorsque je branche ma box par ethernet on me dit que les pilotes du contrôleur éthernet ne sont pas installés.
J'ai essayé de chercher les pilotes mais je ne m'y connais pas trop. Quelqu'un pourrait m'aider, mon ordi c'est acer aspire M1600
Merci
 

Thor941

Grand Maître
va ici : www.touslesdrivers.com

tu lance le scan en ligne et tu mets a jour tes drivers
 

melanie33

Nouveau membre
ok c'est sympa.mais par contre je dois faire ça d'un autre ordinateur puisque je ne peux pas me connecter avec le mien. Comment cela se passe t-il pour les mettre sur mon ordi?
 

Thor941

Grand Maître
héhé et oui j'avais pas pensé a ca je suis trop con - heu t'as essayé de chercher sur le site acer?

[strike]Edit : ici mais il ne donnent les drivers que pour XP, tu es sure d'avoir Vista?[/strike]

Edit 2 : en fait c'est la : , j'etais parti sur un portable :cupra:
 

melanie33

Nouveau membre
ouais voilà ce qu'il me propose comme téléchargement:
- audio R1600
- LAN SGL200
- Modem 6.12.04_DFV
- TV Tuner PG583
- VGA ATI 8.41
- VGA Nvidia 162.22
- VGA Sis
- Wlan Pro-Nets WP61R et WP61R2

Alors moi j'y compris pas qrand chose ;)
 

melanie33

Nouveau membre
je l'ai téléchargé, je l'ai mis sur mon ordi, il m'ont demandé de redémarrer mon ordi mais je sais pas quoi faire après.
 

melanie33

Nouveau membre
j'ai réussi mais il me dit qu'il a rencontré un problème lors de l'installation, ethernet est peut être endommagé (code 38).bouhhh j'y ai cru
 

Thor941

Grand Maître
tu asinstallé les drivers de tout tes autres composants? en particulier ceux de la CM?
 

Thor941

Grand Maître
tu retournes sur le lien Acer de toute a l'heure, tu télécharges et tu installes ce qui correspond a ta config
 

melanie33

Nouveau membre
je suis désolé mais moi je n'y connais rien,c'est quoi ce qui correspond à ma config.comment je peux savoir ma config?oupss
 

Thor941

Grand Maître
je peux pas le savoir a ta place ;) faut retrouver ta facture ou je sais pas

sinon ya pas un CD de restauration avec ton PC? j'en ai un sur mon acer ca evite de tout reinstaller
 

melanie33

Nouveau membre
j'ai ma facture mais je sais pas quoi regarder, le n° du produit peut être.
j'ai pas de CD de restauration mais des CD blanc, c'est pas ça??
;)
merci de ton aide en tout cas
 

Thor941

Grand Maître
alors c'est bien les cd de restauration mais ils sont vierges a la livraison, donc si tu n' pas fait la saugarde au premier démarrage du pc ils ne servent a rien (normalement)

par contre je pige pas commen tu as pu reinstaller Vista? tu l'as acheté car c'est pas livré avec ce genre de pc en général
 

melanie33

Nouveau membre
bah j'avais un CD de mise à niveau et quelqu'un de ma famille l'a mis,ça a réinstallé, demandé la clef et après on a eu de nouveau le bureau mais sans rien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 974
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut