un disque dur storex non reconnu et pas dans gestion des disk

neji46

Nouveau membre
salut !

j'ai un probleme avec mon disque dur externe Storex ( club u2-350 ) qui n'est pas dans le poste de travail alors que celui ci est bien installé.
j'ai vu dans les autre sujet que la solution a ce probleme et la partition et le formatage mais je n'est pas non plus accé a ce disque par Poste de travail>gérer>gestion des disques.

Coment faire ? :??:
 

gusmah

Nouveau membre
Même problème avec le même disque. Pour le faire reconnaître, je l'éteins puis le rallume : il apparaît alors.
 

merlin8

Nouveau membre
meme probleme avec un storex club mpix-351 160 Go
je peux lire les infos qui se trouve sur le disque
mais impossible d'établir une connexion usb sur mon ordi

"périphérique usb non reconnu : L'un des périphériques usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide......."

que puis je faire
je voudrais récupérer mes photos qui se trouve dessus ? c'est important pour moi :??:

j'attend votre (vos) réponses avec impatience...
 

titi91530

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai peut-être trouvé une solution pour les Storex non reconnu!

en effet ce matin j'ai ouvert mon storex par curiosité et je me suis vite apperçu que le disque était légèrement sorti du connecteur (le disque n'est pas fixé!!!).

je l'ai reconnecté, branché et il fonctionne de nouveau. essayez, vous avez peut-être le même pb.

:hello:
 

theox

Nouveau membre
bonsoir,
j'ai le même problème avec mon hdd externe western digital,je voudrais moi aussi récupérer des données sur ce disque et impossible car le disque n'est ni dans pose de travail ni dans gestion des disques,quelqu'un aurait il une solution ?
merci
 

nunurs20

Expert
avez vous essayer de le connecter a un autre pc???
on sait jamais avec tous ces terminator qui n'en font qu' a leur tête!!
 

theox

Nouveau membre
bonjour et merci de votre réponse,
je l'ai connecté sur 2 pc et le problême persiste,le périphériqye est bien détecté mais rien dans le poste de travail et la gestion des disques,je pensais à une défaillance du boitier externe donc je l'ai démonté mais le probléme n'est pas réglé pour autant,il semble tourner normalement.
 

nunurs20

Expert
peut tu le démonter (enlever toute la coque plastique) et voir s'il y a moyen de le brancher en sata comme pour un interne
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut