Probleme de son sur MSI P35 NEO-F

mikakira

Nouveau membre
Bonsoir.JE possédé une carte mère msi P35 NEO-F et je ne sais pas si ,par hasard, vous étés au courant, mais les drivers fournis par msi avec la carte sont beugué
Il y a plusieurs tutoriels pour régler le problème sur internet et il m'avait permis ,a l'époque ou j'ai acheté le carte ,de régler ce problème de driver audio.Mais là je ni parviens plus malgré les techniques des tutoriels.
Donc ce matin je pars acheter une carte son teratech 5.1 ,je l'installe et là après quelques minutes de marche le son disparait à nouveau.
J'ai donc eu l'idée de désactiver le périphérique audio interne de la carte dans le bios ,je redémarre ,le son marche ,je crois que tout est gagné mais malheureusement 15 minutes plus tard environ le son a encore disparu .

Auriez vous une idée SVP avant que je détruise mon ordi(Ce qui serai dommage car il est jolie)
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m' aideront.
 

mikakira

Nouveau membre
Personne pour me repondre .
Allez soyez sympas je sais qu'il y a des tutos partout mais là il y a une couille quelque part.
SVP HELP
 

mikakira

Nouveau membre
Je me doutais que personne trouverai la soluce.
Super l'aide sur ce forum ou personne prend la peine de me repondre.
 

Thor941

Grand Maître
deja t'es pas sur msn et on est pas a ta disposition
si personne te repond c'est que personne n'a de solution a ton probleme

sinon tu vas la, tu trouveras ton bonheur : http://forum.msi.com.tw/
 

mikakira

Nouveau membre
Désolé de mettre emballé,je m'énerve car je boss pas mal sur mon pc et j'en ai grave besoin.
Je suis pas très patient surtout quand ça touche à mon boulot encore mille excuses .
Vous êtes le meilleur forum français que je connaisse et vous m'avez aidé bien des fois .
je n'ai toujours pas trouve de solution a mon problème je pense que je vais craquer et m'acheter une autre carte mère.
Encore sorry et merci pour tout
 
M

Membre supprimé 1

Invité
hello, moi j'ai le même probléme à la suite de la réinstallation de XP. Avant son sur la carte mére P35 néo, et après plus rien. J'ai installé une carte son PCI TERRATEC 5.1. Dans le panneau de configuration il apparait bien mais toujours pas de son dans mes deux enceintes.
Une solution ????? Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut