oups j'ai desinstaller ma carte graphique comment faire

  • Auteur de la discussion bluntman
  • Date de début

bluntman

Nouveau membre
bonjour.
DONC voila comme un gros co..... :fou: j'ai désinstaller ma carte graphique c'est un sapphire radeon x300 se de 128mo et commme j'ai u cette carte avec mon pc je n'est pas de cd d'installation comment faire je suis vraiment embéter counter strike ne marche pu sans la carte merci de votre aide
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu vas là:

Et tu récupères le pilote :)
 

bluntman

Nouveau membre
ok je vais faire sa j'auarsi tressurement besoin de ton aide je suis super novice
 

bluntman

Nouveau membre
sa me marque direct error opening file for wrinting
c:/ati/support/7-4_wp_dd_ccc_wdm_enu_44981/catalyst.bmp

je fait quoi ignorer ou annuler
 

bluntman

Nouveau membre
j'ai essayer ignorer il me demande de choisisr un programme pour demarrer l installation je continue ou pas vue que j'ai eu un message d'erreur avant sa ne sent pas bon
 

Blandula

Grand Maître

Tu es bien sous Xp home/pro ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
A prioris tu as un autre problème là ...

Tu as essayer de le retelecharger ? Essayes egalement l'autre.
 

Blandula

Grand Maître
Est-ce que tu as une X300 mobility ? A tout hasard...

NB : Un petit effort sur l'orthographe/ponctuation s'il te plaît. ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître


Bin le 2eme lien ...
 

bluntman

Nouveau membre
alors j'ai bien regarder et dans carte graphique il i a une sapphire radeonx300se 128mo et une sapphire radeon x300se 128mo-secondary
voila
 

boub popsyteam

Grand Maître
Oui ok mais ça bloque à la decompression du fichier ... donc tu as un autre problème ...
 

bluntman

Nouveau membre
bah avant tous marcher niquel avant que je telecharge catalyst 7.4 et que vers la fin de l'installation sa a beuger donc jme suis dit je vais suprimer catalyst la sa me marque vous allez suprimer tous les composant ati et comme un con j'ai cliquer sur oui
 

bluntman

Nouveau membre
j'ai aussi essayer d'aller dans gestion de périphérique je clique droit sur ma carte graphique ensuite je clique sur mettre a jour sa cherche sur le net sa s'installe a la fin de l'installation mon ecran s'eteint puis ce rallume et la une page me dit que l'installation avait echouer car le fichier spécifier et introuvable
 

Blandula

Grand Maître


Tu peux toujours déinstaller tout ce qui est " ATI " de ton ordinateur puis réinstaller les pilotes CD.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut